Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double démission dans l'Est...

Aller en bas 
+2
Sebi-DG Caroline
Charlie09
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:27

Moi et Hugo on a discuté de ça à l'école aujourd'hui et on a déduit que, pour le bien de la ligue et pour notre santé mentale Razz, il était mieux qu'on quitte l'AQHS...

Personnellement, j'ai été beaucoup déçu quand je suis arrivé, je m'attendais à une ligue beaucoup mieux structurée... De plus, je suis déjà dans la LHSK et la WPHA, en plus de m'assurer de faire les lignes de Hugo pendant que sa mère magasine (très lentement) un nouvel ordi. Ça aurait été malhonnête de continuer avec les Penguins alors que je n'avais pas le goût de faire partie de la ligue.

Hugo n'a déjà pas accès à un ordi souvent, mais maintenant qu'il n'en a plus, il n'aura le temps que de consulter ses messages et visiter le forum de la LHSK.

Au revoir gang, bonne chance pour la continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:43

CAN'T BELIEVE IT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:53

Ça cest dur à croire.... Déjà de quitter une ligue en possédant daussi bonnes équipes, et alors que ça ne fait que commencer, mais en plus, il nous laisse un p'tit caca nerveux en prime...
Non, plus chic que ça, c'est dur à battre! jocolor

Ce que je veux dire, parce que je suis sûrs que tu vas revenir pour voir ce que les gens pense de ta démition et en rajouter(un classique): "laisse donc ceux qui aime cette nouvelle ligue le faire en paix et garde donc ton négatif pour toi, nous on samuse quand meme assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

J'pense qu'aux dernières nouvelles, on avait encore le droit de donner librement notre opinion...

J'donnais la raison de ma démission, mais ça l'air j'ai pas l'droit parce que M. Charlie aime pas ça... Tant pis...

Le fait d'avoir Pittsburgh n'a fait que retarder de quelques jours ma démission...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

bye les ptits culs ! non mais sérieux ... la ligue est parfait pis criss est pas starter encore c normal qu'il y a des trucs à checker ... les autres ligues ke vous faites parti sa roule depuis des années pensez vous que tout était parfait au début ??? vraiment po !
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

Ouan mettons que ça va être facile à remplacer. Je comprends vraiment pas "mal structurée".

Anyway, je vais désactiver leurs comptes live up.

Pour ceux qui vont se demander c'était qui, c'était Pittsburgh et son ami Atlanta.


Dernière édition par Columbus GM le Jeu 22 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Bon, c'pas grave les boys ! Tant qu'à moi, les GM de 13 ans c'pas faite pour les ligues simulées feck j'suis presque heureux des premières démissions remises à la ligue !

Merci les boys pour la job que vous avez faite, merci d'avoir faite un tour sur notre ligue, la phrase que j'ai écrit plus haut n'est pas une reproche, j'étais de même à 13 ans aussi ! Aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Anyway, je crois quon peut aussi leurs dire "merci" pour être partis avant de Scraper leurs équipes respectives.... non? jocolor

Dans le fond, ce qui m'a dérangé, cest pas quil dise des choses pour rabaisser les autres DGs, cest de parler contre un Prez et ses ADM qui travail aussi fort, ca me mets hors de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

ça te prend pas grand chose pour etre hors de toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:48

Non! Quand quelqu'un parle contre un Prez qui fait tout cela pour nous, je drop les gants cest sûrs, mais ça, tout le monde me connais comme ça...

Je suis comme un vieu chien qui aboie tout le temps, à la longue, on s'habitue... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Steven-BUF
Petit Nouveau
Steven-BUF


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39
Localisation : Beauce

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:49

Wow cest fort ca les ti culs ... tk on va en trouver 2 autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

2 autres DG seront engager sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Charlie09 a écrit:
Non! Quand quelqu'un parle contre un Prez qui fait tout cela pour nous, je drop les gants cest sûrs, mais ça, tout le monde me connais comme ça...

Je suis comme un vieu chien qui aboie tout le temps, à la longue, on s'habitue... jocolor


les ostis de chien sa jappe mais sa mord pas

taurai du dire:" moi je suis comme le sida, je fais mal pendant 30 ans avant de te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:29

hahaha, tu es tout un spécimen DG NJ, je t'aime déjà...
As tu encore des billets pour ton one-man show UNcut..?
Pis ta banne, c'est la plus belle jai jamais vue sérieux...!
Malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

Dsl d'être été fantôme ! Je quitte d'autre league pour mettre mon temps dans les bonnes Wink

j'serai maintenant plus actif gang
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:58

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:21

Parfait ça, on compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double démission dans l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Double démission dans l'Est...   Double démission dans l'Est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double démission dans l'Est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Démission
» démission
» Démission!
» démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: AQHS :: DG's-
Sauter vers: