Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transaction Majeure Montréal/NY Islanders

Aller en bas 
+4
Calgary Flames
Sharks
Nic(PITTS)
Alex*Habs*
8 participants
AuteurMessage
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03

@ Montréal Nabokov 82 32 + Blake Comeau 72 21 + 3rd pick NYI

Contre

@ NY Islanders Chris Higgins 76 24 + Max Lapierre 73 22 + Jaro Halak 74 22

J'accepte Lapierre seras remplacer par Comeau, Higgins aurai joueur sur un 3ième trio, perte de talent. Halak aurait jouer 15 games donc on aime beaucoup mieux se que Nabokov va faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

j'accepte je vais me chercher un ailier qui poura venir joeur avec marleau et maxime lapierre viendra pivorter mon 3iem trio et je croix aller me chercher un goal qui viendra me donner quelque victoire et il secondera bien garon qui sens vien dans le prochain trade donc voila le dg des ilanders est toujour actif et améliore son club petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

Si ça passe, jme pends...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(PITTS)
Nic Doucet
Nic(PITTS)


Messages : 89
Date d'inscription : 22/01/2009

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:11

Pourquoi ca passerait pas... Y'a rien d'exagérer dans ça, Nobokov à quand meme 82ov malgré son age..

Bon trade je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Jonathan Zol
Sharks


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2009

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:36

Sa fait 2 douteuses pour NYI de suite, ce qui me chicote, c'est que tu pourrias avoir certainement mieux pour Nabokov que deux joueurs assez marginaux.. Comeau et Lapierre se ressemble pas mal, mais la il reste Higgins et Halak contre Nabokov.. donc, 2 joueur assez moyens contre une super vedette.

J'ai hâte de voir l'opinion des autres, mais je crois que je vais tout de même laisser passer celle-là, mais faudra faire attention NYI..
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

Je refuse désolé.

Comeau=Lapierre
Nabokv + 3rd = Higgins + Halak ???


Les Islanders peuvent avoir mieux pour Nabby
Revenir en haut Aller en bas
Steven-BUF
Petit Nouveau
Steven-BUF


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39
Localisation : Beauce

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:08

sorry les boyz... jveux pas etre mechant mais jcrois aussi que Nabokov a une plus grande valeur !! C'est un des meilleurs de la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:18

Pour moi sa passe mais sur le cul en esti. J'ai pris vraiment du temps avant de rendre mon verdict mais je me suis rappelé que le but du TC est d'éviter les crosses majeures. Je ne crois pas que ce soit une crosse majeure. Toutefois, DG NYI, jcomprend pas ce que tu fais... J'espere que sa va bien virer pour toi mais selon mon avis, tu perd toutes tes trades à date. Fait attention de bien évaluer tes joueurs, tu pourrais avoir bien plus pour eux !

Verdict : sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:19

2 Pour 2 Contre
Seb devra trancher!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Gaucher
Petit Nouveau
Gaucher


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:06

ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

c long
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

oufff! mouin une chose est évidente ... NYI perd dans ce trade mais quand on regarde la nature de l'existence d'un TC c'est d'empêcher qu'un DG détruit son équipe en échangeant ses meilleurs joueurs et ici bien qu'il n'a pas l'avantage, il est loin de se faire avoir autant pour refuser ce trade ... donc c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:06

FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal/NY Islanders   Transaction Majeure Montréal/NY Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure Montréal/NY Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction caroline/montréal
» Transaction Montréal/Calgary
» Transaction Montréal/Dallas
» Transaction Montréal/Washington
» Transaction Montréal/San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: