Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Canadiens De Montréal[team du forum]

Aller en bas 
+8
Calgary Flames
MaLaD3Atl
Sebi-DG Caroline
Steven-BUF
Gaucher
Président - CBJ
DG Pat *CHI*
Alex*Habs*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:54

jai 4 points en 3 gp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:51

eille tabarnak jsuis 3 en 3 din net pis tu massis au boute du banc caliss... sa fait son bonheur à Dance de me checker goaler

jveux être échangé a Nashville sti
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:59

bin kon téchange alors ta des moyennes de cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:21

Dg Flyers a écrit:
ouais c'est comme toi dans les ligues, ca me surprend encore que des présidents te font confiance Smile


cest comme un chatroom dans le forum BOX
Revenir en haut Aller en bas
foudge
Keven Charest
foudge


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : St-Apollinaire

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

je ne suis pas le meilleur mais je peut me réconforter en me disant que je suis sur la 2 eme pair lol!1
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:12

Ouais t'es 3 en 3 mais là faut bin que Dance goal un match durant la saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

taurais pu faire une rival au moins Razz

sa m'aurait peut-etre insisté a embarquez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Jonathan Zol
Sharks


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2009

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:06

4 points dont 1 but gagnant en 3 matchs, c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

l'alignement du match #4 à changer seulement dans les buts, j'ai décider de faire goaler Leclaire car c'était le Opening night!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Sharks
Jonathan Zol
Sharks


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2009

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:21

Quand le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:47

Match #4 Montréal 9 - Calgary 6

Match d'ouverture à Montréal, les joueurs étaient très content de revoir leur partisant après avoir passer près 5 mois loins d'eux. Certains joueurs ont eux droit à une acclamation totale de la part des 21 273 partisans présents lors de la rencontre. Charles Desjardins fraîchement arrivé de Toronto a reçu une énorme acclamation, vu qu'il venait de trahir les Leafs pour leur rivaux de toujours le Canadien de Montréal. La foule était vraiment en délire, quand M. Emile "butch" Bouchard est venu faire la mise au jeu protocaulaire, car selon plusieurs Émile mérite que son chandail soit retiré et des partisans ont créer ce site pour faire signer la pétition pas le plus de gens possible qui elle seras remis à M. Boivin: http://le3.ca. Passons au match maintenant, première période, malgrer la victoire face aux Senateurs, le coach à tenu à leur dire qu'il fallait en donner plus et le message semble avoir passer. Avec moins de 6 minutes de fait à la première période, Hugo Couture décoche un tir puissant dans le haut du filet pour déjouer le gardien des Flames de Calgary, des passes pour Rivet et Xavier Couture. 2 minutes plus tard, Hugo Couture frappe encore avec son 2ième du match, mais c'est Charest qui a bien calculé sa passe pour la lui remettre. Alors que le Canadien de Montréal, tire profit d'un avantage numérique, Alex Lacasse en profite pour marquer, des passes pour Sansoucy (enfin) et Bernard. Moins de 2 minutes plus tard, alors qu'il sont encore en avantage numérique, Alexandre Gaucher saisit sa chance et marque, une belle pièce de jeu orchestrer par Lemieux et Xavier Couture. Hugo semble avoir comprit le message de l'entraîneur qu'il lui disait de travailler plus fort, et il a comprit comment qu'on fait pour travailler fort et inscrire son nom sur la feuille de pointage. Il inscrit le premier tour du chapeau de sa carrière sûrement pas le dernier non plus, un tir qui venait tout droit de la ligne bleue, des passes pour Martel et Rivet. En fin de période alors que l'équipe bénéficit toujours d'un avantage numérique, Charles Desjardins, intercepte un dégagement et décoche un tir vif qui déjoue le gardien à sa gauche, but marqué sans assistance. En 2ième période, le carnage continue du côté de Montréal, alors que les 3 joueurs du 2ième trio s'échange la rondelle en territoire adverse, Gaucher se place en l'embouchure du filet et prend le retour de Demers, Gaucher marque son 2ième du match, des passes pour Demers et Lacasse. Les flames se réveillent un peu avec 2 buts rapide en supériorité numérique en l'espace de 40 secondes, Montréal jouait à 3 conter 5. La réplique vient aussitôt du bâton de Steven Bédard, des passes pour Jonathan Zol et Martin Bernard. En fin de période, mise en jeu en territoire des Flames, Lacasse remporte la mise en jeu et remet le disque à la pointe à Phaneuf qui décoche un puissant tir sur réception qui a raison du gardien Joseph, une passe pour Lacasse, but marqué en avantage numérique. C'est aussi avant le but de Phaneuf que Desjardins à sacrer une volé à Jamie Lundmark lors d'un combat intense entre ses 2 hommes forts. En début de troisième, Calgary inscrit un but avec moins de 5 minutes de jouer, le prochain but très bizarre, Demers se fait poursuivre par un joueur des Flames, alors qu'il a le contrôle de la rondelle, il fait une passe au gardien, une passe très lente et qui ne rebondit pas mais Leclaire laisse passer cette rondelle. Iginla inscrit le 5ième but des siens. X. Couture a fait passer bord en bord de la baie vitré Jarome Iginla. quelques secondes après la mise en jeu, Bryan Marchment assène un coup de bâton à Robert Chalifoux, s'en est trop pour Charlie Phaneuf qui jette les gants immédiatement face à Bryan Marchment, combat remporté difficillement par Phaneuf. Phaneuf s'en sort avec la lèvre couper mais Marchment est sortit de ce combat ammocher, un oeil au beurre-noir, la lèvre fendu et le nez cassé. Les Flames réussisent quand même à inscrire un but en toute fin de période.

3 étoiles
1ère étoile Hugo Couture avec 3 buts
2ième étoile Craig Conroy avec 2 buts 2 passes
3ième étoile Alexandre Gaucher avec 2 buts

Les meilleurs dans ce match sont
Hugo Couture avec 3 buts
Alex Lacasse avec 1 but 2 passes
Alexandre Gaucher avec 2 buts
Xavier Couture, Martin Bernard et Patrick Rivet avec 2 passes chacun.
Nottons aussi que le premier but marqué par un défenseur appartient à Charles Desjardins, surtout le premier point de Patrice Sansoucy.

Leclaire a encore été faible avec 21 arrêts sur 27 tirs. 77,78%
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:49

Comme vous voyez j'essai de simuler 1 match par jour mais demain je ne pourrai le faire je vais donc en simuler 2 Jeudi soir. J'aimerai recevoir plus de MP concernant le capitaine de l'équipe je n'ai reçu que 3 MP et 3 capitaines différent!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:55

Remets Couture sur la 1st pis moi sur la 4th, Hugo l'mérite plus que moi Razz

Au moins j'ai un point ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:57

Bah si Couture produit comme sa sa 4 pi toi tu fait des points sa 1 pourquoi pas laisse sa comme sa mais peut-être que des gars comme Chalifoux, Rivet, Martel, Lemieux, Samson pourrai aussi avoir leur chance sur le premier trio même si ce n'est pas leur position habituelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Gaucher
Petit Nouveau
Gaucher


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:04

J'ai performer car j'ai été touché par la présence d'Émile ''Butch'' Bouchard.

btw, allez toute signer la pétition, ca fait déjà 2 mois que je la supporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:10

Dg Flyers a écrit:
J'ai performer car j'ai été touché par la présence d'Émile ''Butch'' Bouchard.

btw, allez toute signer la pétition, ca fait déjà 2 mois que je la supporte !!!
Envoyer là a plus de personnes que vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:41

En passant, je peux jouer partout en attaque Razz je suis un LW naturel, mais jvoulais être RW pour jouer avec Alex et Hugo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:49

Nice, on joue en équipe Phaneuf est venu me défenseur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:41

Criss y'était violent l'combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

Passer iginla de bord en bord de la baie vitrée .... Priceless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

J'ai gagné encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:47

Nice encore un fight gagné ! Razz

et un but en prime ! Razz

On voit où sont mes priorités ! On défend les coéquipiers en 1er et on score après !! Razz

Les Boys, on a abandonné le gardien à lui-même dans ce match là par exemple.. Faudrait avoir des grinders sur les derniers trios. Du monde qui backent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04

Et voilà! Toujours près à défendre un coéquipier!
Mais, de toute façon, j'aurais trouvé n'importe quel prétexte pour m'en prendre à Bryan Marchment, car je peux juste pas le sentir sur la même glace que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Columbus GM a écrit:
Nice encore un fight gagné ! Razz

et un but en prime ! Razz

On voit où sont mes priorités ! On défend les coéquipiers en 1er et on score après !! Razz

Les Boys, on a abandonné le gardien à lui-même dans ce match là par exemple.. Faudrait avoir des grinders sur les derniers trios. Du monde qui backent.

Tu as raison, jpeux pas le faire tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:51

Bédard - Zol - Sansoucy
Demers - Lacasse - Gaucher
Samson - Lemieux - Chalifoux
Martel - Rivet - H. Couture

X. Couture - Bernard
Desjardins - Charest
Lavoie - Phaneuf

Dance
Leclaire


Voici l'alignement pour le match #5

Juste un changement devant les buts voir comment peut se débrouiller Dance si Leclaire se blesse pendant un match ou est trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens De Montréal[team du forum]   Canadiens De Montréal[team du forum] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens De Montréal[team du forum]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens 08-09
» Montreal Canadiens
» Montréal
» Montréal
» Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Divers :: Autres-
Sauter vers: