Un homme, un équipe Voila comment une équipe ce doit de commencer une saison a New York. Pourquoi ne pas battre c'est plus grand rivaux pour commencer cette nouvelle année en confiance et oui les puissant Islanders on défait leur fameux coloc municipals les minables petits rangers. C'est par la marque de 4-3 que les hommes du Dg Lavoie on entamer cette fameuse saison qui est dite de reconstruction. Après le Match on a pu apercevoir le dg Lavoie aller faire son tour dans le vestière et féliciter c,est joueur pour ce match qui fut très intense. Voici quelque commentaire receuilli après le match venant de Patrick marleau et ensuite du dg.
Donc Patrick quelque mot sur la rencontre de ce soir ? :
<
Salut, bien je croit que ce fut un bon match, pour une équipe comme la notre tous les victoires cette saison seront importante. C'est pas facile de jouer contre des équipes comme les rangers car si on veut avoir une chance de gagner des match contre des équipe de premeir plan comme eux on doit travailler sans relache durant les 60 minutes que dure la rencontre. Je croit que e soir nous avons tous travailler en équipe et que meme les plus jeune de notre équipe on démontrer beaucoup de maturité.>
Que pensez-vous de la transaction vous amenent aves les islanders? :
<
Je suis content de répondre a cette question car c'est moi qui avais demander au sharks d'etre échanger. J'étais tanner de joeur dans l'ombre de Joe Thorton quoi que nous somme de très bon ami j'ai demander a mon ancienne équipe de m'échanger quelque par ou je pourais aider. Je ne veut pas que vous croyer non plus que je fais ma grosse tête en pensant que je suis un centre de premeir plan mais je pense que je serais plus utile au islanders que au sharks car je començais aussi a me faire pousser un peu dans le dos par quelques jeunes qui voulait eu aussi avoir plus de temps de glace.>
Etes tu satisfais des quelques changement apporter a l'équipe par le dg Lavoie? :
<
Je croit qu,il fais ce qu'il peut et que jusqu'a present il fais ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a. Ils faut dire que l'ancien dg Garth Snow a laisser l'équipe en très mauvaise situation. J'aime bien ce que Jason fait avec cette équipe il ne fais pas de gros coup d'éclat mais vas chercher un joueur ici et la ce qui nous aporte de plus en plus de profondeur a notre équipe qui en a grandement besoin.>
merci pat au plaisir de se rejaser .
Bonjour mesieur Lavoie , que penser vous de cette première victoire? :
<
Je suis très fier de mais petit gars. Ils on jouer tous un match et les nouvelle acquisition du club on fais ce qu'il falais pour gagner par commencer par le gardien de but Garon qui a arreter 31 des 34 tirs effectué vers lui, ensuite le jeune higgins avec son premeir but qui fut celui qui nivela la marque et sans oublier la vedette de se match et notre nouveau joueur de concession Patrick Marleau avec c'est 2 passe donc une sur une très belle piece de jeu qui a aboutie par le but victorieux de Guerin. Je crois que Marleau nous apportera enormement cette saison et qui sera un joueur a surveiller. je suis très fier de son acquisition.>
Aller vous encore bouger sur le marcher des transation? :
<
Les gros trade sont fait il en viendra surment quelque un mais se sera mineur j'aimerais renforcir un peu notre 3ieme et 4iem trio et aussi je croit que un meilleur ailier droit de 2ieme trio pourais beaucoup nous aider aussi.>
merci beaucoup messieur Lavoie et bonne saison a vous
Donc voila la saison est bien amorcé a new york il ne reste qua espéré que le premeir match est un avant gout de cette saison.
P.S. dsl pour les faute mas je ne suis pas écrivain