Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !

Aller en bas 
+8
Steven-BUF
Charlie09
Sebi-DG Caroline
Stars GM
Alex*Habs*
DG Pat *CHI*
Nic(PITTS)
Président - CBJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:10

Pour les Trades, les échanges se font apres les simules dans toutes les ligues ou je suis, et ici, dans la AQHS, les échanges se font dans le roster la journé même, alors venez pas fou svp..!

Et pour le systeme de capitaine et assistants... MR DG PHI...
Tu vois pas comment ça pourrait être innovateur?


Voilà:

Tous les dg pourraient venir indiquer leur Capitaine et Assistants dans cette nouvelle facette de la ligue. Attention choisisez bien vos joureurs car il pourrait avoir des répercutions très interessantes. En voici les termes :

Capitaine durant 2 saisons AQHS se verra obtenir un 10 en EX et LD


Assistants durant 2 saisons AQHS se verrons obtenir un 5 en EX et LD

Si en millieu de saison vous décider de changer de capitaine ou assistants les cotes EX et LD ne seront pas applicable.

Si vous désirez remettre le meme capitaine ou assistants en fin de saison les cotes ne seront pas applicable sur 1 saison AQHS mais bien 2 étant donner votre inconfience en ses joueurs donc 4 saisons AQHS pour 10 EX et LD de plus si ils reste les meme bien sur .

Finalement si vous échangez votre capitaine ce qui n'est pas suggérer votre prochain capitaine aura la cote de 50 EX et 50 LD et recommensera du début meme chose pour l'équipe qui recoit le joueur anciennement capitaine ou assistant.


La seule exention possible est si vous perdez votre capitaine pour plus d'un mois vous aurez le droit de le changer et de le remettre a son retour sans pénalité.

Donc en conclusion assurer vous de prendre les bonnes décisions pour votre équipe ainsi que les bons choix de joueurs.

Toutes les équipes de la AQHS seraient oubligées d'avoir un capitaine et assistants. Les équipes fautives seraient réprimendées selon le jugement des PRez voir exclut de la ligue s'il a lieu. Nous voulons avoir une participation de tout les dg et je ne crois pas que se serait trop compliquer de venir y passer 2 minutes.

Genre!!!!
Et en passant, seul le fou du roi peut utiliser le Happy face fou du roi... merci! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:28

beaucoup trop 10 EX et LD pour 2 saison


j'avais proposer l'idée dans notre topic administration mais +3 LD pour capitaine et +1 LD pour assistant seulemenent si y reste avec toi la saison complète!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:53

Si beaucoup de DG se montrent interressés par le système de capitanat, j'vois pas pourquoi on l'ferait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Petit Nouveau
Gaucher


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:40

Jvois juste pas en quoi avoir plus de responsabilité dans une équipe fait en sorte que tu augmente de leadership !? Ca, c'est pas réaliste pentoute.
Si on veut vraiment faire de quoi de réel, me semble tu touches pas au LD ou EX avant la saison. Ce sont des qualités que les joueurs développent pendant la saison. Moi seule facon que je verrais que ce serait bien, c'Est qu'en fin de saison, ton capitaine tu peux le monter de X LD et de X EX vu ce le bagage qu'il a acquis pendant la saison. au risque de me répété, aucunement réel changé ca avant messemble !?

Pis jmen fou que les autres ligues update pas avant. C'Est marqué clairement ''En bref, donnez vos idées !!! Aidez à la rendre meilleure ! '' et le tire '' Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue''. Bin vla ta réponse, je l'ai donner mon opinion. Les capitaines yen a partout des systemes, et a part quand ca été de la facon que je tai expliqué, j'ai jamais trouvé ca fort fort. CA dépend quel style de ligue vous rechercher. Moi j'ai toujours été maniaque de réalisme, et votre idée va a l'encontre de ça. Mais bon, c'Est vous qui le savez en bout de ligne. Je ne suis qu'un simple dg parmis tant d'autre qui donne son opinion après 7 ans d'expérience dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:59

Tu sais quoi DG Flyers, je suis d'accord avec toi, et le concept de capitaine, cest pas moi qui l'a fait. Jai juste collé ça pour montrer que c'était possiblement une idée...

Pour le Réalisme, je suis vriament d'accord, et une chose qui aiderait grandement au réalisme de la ligue, ce serait d'interdir les doubles Shifts, car le fait denlever le 4e trios en fesant jouer le 1er sur le 4e enlêve pas mal de réalisme... surtout dans la construction de l'équipe, à mon goût à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Petit Nouveau
Gaucher


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:17

haha je savais qu'en m'expliquant je serais plus facile à comprendre aussi Razz bref, on verra ce qu'Alex pense de nos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:43

bah pour le capitainat si sa sefait c'est sru que le capitaine augmenterai de 2 son Ld mais seulement à la fin de le sa saison et non avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Sharks
Jonathan Zol
Sharks


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2009

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:55

J'ai peut-être une idée

Instaurer un comité mise-o-jeu. En gros, il faudrait parier sur les matchs, et instaurer un système de points. Tout ça serait vérifier par un comité. À la fin, les trois premiers pourrait recevor des prix.

Exemple :

Day 1
Pittsburgh at Toronto
Dallas at Boston
New Jersey at Vancouver
Detroit at San Jose
Montreal at Ottawa
Anaheim at Pheonix
Colorado at Calgary
Minnesota at Columbus
Washington at Atlanta

Je choisis Pittsburgh, Montréal, Washington, Anaheim et Columbus pour l'emporter. Si quatre de mes équipes l'emportent, je fais un point, un 5/5 vaut deux points, en bas de ça t'as rien. Tu fais le classement et le premier temporte je sais pas moi, un 2 millions de CF à la fin de la saison, 500 sièges de plus dans son aréna ou autre chose, le deuxième 1 million ou 200 sièges et le troisième 500 000 ou 75 sièeges.

Je lance l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

je trouve sa tres bien comme idée
sa ferait participer le monde sa cé sur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:48

ALL IN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:18

Ouais bonne idée Joe Wink on va voir ce que les autres en pense pcq faut que les autres aime sa si on vx qui participe!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:28

Wow, 100% avec Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !   Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à augmenter le calibre de la ligue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adresse de la ligue
» Je quitte la ligue
» Tenez-vous à la ligue ?
» NYI change de direction... nous sommes VENDEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: AQHS :: AQHS-
Sauter vers: