Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TORONTO // COLUMBUS

Aller en bas 
+5
Alex*Habs*
DG Vancouver
DG Pat *CHI*
Sebi-DG Caroline
Président - CBJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:57

hey arrete de chialer spour toi qu'on fait ça ... avec ce deal tu affaiblit ton club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:30

hahaha 3 gars inutile avec des cotes de marde et coutant cher contre un bon jeune deja meilleur que nimporte lequel de ceux la

dis moi ou je perd la dedans

3 joueurs que j'ai pas de besoin vs un jeune qui va maider

juste pour le fun combien de fois as-tu des teams affaiblis pour les remettre debout si c'est entre 0 et 2 sa doit etre beau moi je fais sa dans toute mes ligues et dans toutes mes ligues ont me dit toujours que je me fais crosser pis finalement je finit toujours par me booster un team . Le jour ou tu remontera une team ou son meilleur est un gars de 3e trio et emmener cette équipe la en série l'année d'après tu viendra me revoir. Cette trade ne fait que montrer que vous avez aucune idée de la valeur des jeunes dans une ligue ou les jeunes monte selon le som alors pour le moindre gars intéligent c'est pas très dur de ce booster un team. Montréal a déjà exploiter ceci en volant pratiquement Kane à chicago (jpourrait en nommer plusieurs) . Aux nombres de teams que j'ai reconstruit tu m'apprendra pas la valeur d'un jeune comme sa a comparer de vétérans coté en joueur de soutien 75 SC 711 PA wow toute qu'un joueur sa ensuite 76 PA 75 DF sa vaut surement au gros 5M un def dememe, 22 ans 71 PA 71 SC grosse avenir devant lui wow trop fortQu'Est que tu veux que je face avec 20 000 joueurs de soutiens dit moi sa lets go . Depuis le début plusieurs crosses ont passés et cette trade est loin d'une crosse et vous refuser. Sérieux au début je doutais de la compétence du TC maintenant j'en suis convaincu.


En fin de compte cette trade fait juste concrétisé se que je pensais et sérieusement je vais songer réellement à mon avenir dans cette ligue. Anyway depuis le début y'a pas vraiment jamais personne qui a écouté se que je disais sa changerais juste pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:49

Mes Hommages à tous...!

Dommage pour Toronto!

c'est pa sle pire Trade que j'ai vu ici..!
essayez de modifiez votre trade les boys, car y doit pas en manquer gros pour que ça passe, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:34

Toronto tu nous donne toi même la raison pourquoi refuser spa fort ça?!

hahaha 3 gars inutile avec des cotes de marde et coutant cher contre un bon jeune deja meilleur que nimporte lequel de ceux la

dis moi ou je perd la dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:35

Charlie09 a écrit:
Mes Hommages à tous...!

Dommage pour Toronto!

c'est pa sle pire Trade que j'ai vu ici..!
essayez de modifiez votre trade les boys, car y doit pas en manquer gros pour que ça passe, non..?

le problème n'est qu'elle passe ou pas mais ils ont laisser plusieurs trades de alex( en particulier ces trades les pires) aucunement égal mais bon quand a a avoir 2 joueur qui vont maximum jouer sur un 3e trio dans leur vie et un def moyen prenant juste la place a mes jeunes je préfère un jeune qui va finir par me donner quelque chose a long terme

Alex*Habs* a écrit:
Toronto tu nous donne toi même la raison pourquoi refuser spa fort ça?!

hahaha 3 gars inutile avec des cotes de marde et coutant cher contre un bon jeune deja meilleur que nimporte lequel de ceux la

dis moi ou je perd la dedans

quand a a avoir 2 joueur qui vont maximum jouer sur un 3e trio dans leur vie et un def moyen prenant juste la place a mes jeunes je préfère un jeune qui va finir par me donner au moins quelque chose a long terme se qui est pas le cas des 3 autres. disez moi se que jpourrait avoir pour kubina a part des joueurs de soutiens encore pire que ceux que jai déja ou des pick de marde. et en passant s'était pas toi le premier a dire que je le crossait au pire on va rajouter des joueur sans avenir qui sont meilleur espoir est le farm ayant genre la valeur dun 5nd pick et qui dans lfond changeront pas pentoute la trade et vous allez l'accepter. c'est bon uste pour le fun regardons quelque crosse qui ont passer

Montréal Nabokov 82 32 + Blake Comeau 72 21 + 3rd pick NYI

Contre

@ NY Islanders Chris Higgins 76 24 + Max Lapierre 73 22 + Jaro Halak 74 22

joueur moyen+gardien moyen vs gardien étoile


Sujet: *MJR* CHI/MTL Sam 24 Jan - 1:49

--------------------------------------------------------------------------------

Vers Montréal

Patrick Kane 78, 20 ans
Cristobal Huet 80, 32 ans
Brent Seabrook 76, 22 ans
3rd Pick Chicago

Vers Chicago

Carey Price 78, 20 ans
Mike Komisarek 77, 25 ans
Tomas Plekanec 76, 25 ans

kane vs huet sa passe mais disez moi pas que seabrook et huet valent pas plus que komi et plekanec

@ DAL : Brandon Sutter [19 ans. 73 OV ] + Frantisek Kaberle [32 ans, 75 OV]
@ CAR : Brad Richards [28 ans, 78 OV, 7M $ + de salaire] + Steve Ott [26 ans, 72 OV]

celle la je jaime bien

c'Est pas mal l'équivalent de se que je donne dans cette trade et elle passe. oui sutter et voracek ont le meme age mais cehcker la différence entre les cote dsl mais jprend 100 fois voracek avant sutter.

c'est ben beau checker loverall mais quand un gars de 75-76 ont des cotes dun gars de 72-73 ont as des questions a se poser anyway peut importe je risque fortement de quitter
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

hey le menstruer tu te calmes ... tu parles au travers ton chapeau ... tu cherches des jeunes pi tu donnes un jeune ... enleve Kulemin du trades pis stun autre histoire là ... Kulemin est de trop point final ... pi parle moi po du fait qu'on c'est po gèrer d'ailleurs bcq plus que toi ... c bien bo y aller pr plusieurs années mais garde des éléments pour continuier à faire cette construction pour aller chercher d'autre jeune mais pas tout ds le meme panier ... fak comme jdis ... Kulemin ets de torp ds le deal ke 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:52

un jeune 22 ans 73 avec des cote de 70 partout wow il va etre une bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO // COLUMBUS   TORONTO // COLUMBUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO // COLUMBUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Columbus
» Columbus Dispatch
» Pittsburgh / Columbus
» Columbus Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: