Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous me croirer pas

Aller en bas 
+2
Président - CBJ
Alex*Habs*
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

ya tu juste moi qui a hate davoir un putin de site qui marche comme du monde le calendrier marche pas a moitier encore le xrat stat marche a moitier faite qqc artourner sur awardspace depuis les premeir probleme ya jamais replanter je passe toujour parlui pour aller sul forum a causse els 2 nouveau son toujour sul cul
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:31

le problème va être règler ce soir surment!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

jay-nyi a écrit:
ya tu juste moi qui a hate davoir un putin de site qui marche comme du monde le calendrier marche pas a moitier encore le xrat stat marche a moitier faite qqc artourner sur awardspace depuis les premeir probleme ya jamais replanter je passe toujour parlui pour aller sul forum a causse els 2 nouveau son toujour sul cul

Caliss j'ai tu l'air de quelqu'un qui s'en tape de la ligue ??

J'essaie plein d'affaires pour une ligue qui me rapporte carrément rien sauf du temps perdu. Tout ça pour du caliss de fun et c'est comme ça qu'on me remercie.

Au pire, si t'es si un caliss de nerd d'ordinateur, c'est quoi le problème. Hen. Parce que moi, je le suis pas.

C'est juste fucking chiant de voir ça quelqu'un qui chiale. Si c'était de ma faute que les hébergeurs plantent, ok je prendrais le blâme mais caliss, c'est pas moi qui les fait planter.

Pi Xtrastats, j'ai mis une coupe de liens parce que j'avais déjà blower 2h sur l'ordi. Pi au prix que je suis payé.. Je demande au moins la reconnaissance fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
MaLaD3Atl
François Martel
MaLaD3Atl


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Rimouski DownTown

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:51

tous sque je demande c'est un site qui marche c pas compliquer comment de ligue son actuelement en focntion et aucun site fonctione a 50%
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:09

MaLaD3Atl a écrit:
tous sque je demande c'est un site qui marche c pas compliquer comment de ligue son actuelement en focntion et aucun site fonctione a 50%

Tu vois pas que je change d'hébergeur à tout bout de champ..

Tu penses c'est pourquoi lol Razz C'est pour enrayer ce problème là. Si awardspace marche comme dit l'autre, on retournera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Invité
Invité




Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:38

i marche et marche tres bien jai eu 2 ligue dessus et je vien den mettre un autre en branle et jai jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:07

Hey DG Columbus? Tu fais une maudite bonne Job!

J'ai p-e l'air d'un tata parfois, mais j'essaie juste de provoquer le forum un peu, que ça prenne vie....
Ça me dérange pas de manger des coups pour ensuite avoir une belle rivalité qui anime le forum...

Mais j'ai de l'expériance aussi, et je peux te jurer que tu es un des meilleurs simulateurs du quebec!
Tu n'as rien a envier à personne, et avec le temps, tu vas devenir une mahcine, c'est certain, tu as ça dans le sang, alors ne te laisse pas décourager par les casses couilles de ce monde...

Tiens toi le pour dis, y en a qui vont toujours casser les couilles des gens, on dirait qu'ils sont nés pour ça!!!

Si ça continue, je ferai un topic, et je decernerai le prix casses-couilles de la semaine à chaque semaine!
Ça serait drôle, avec toute l'historique du pourquoi il gagne le prix, l'ensemble de son oeuvre.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:32

Hahaha Charlie ! On t'aime Charley !
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:04

Ouais serieux la NYI' ferme dont ta boite .. Columbus fait de son mieux et si on participerais plus, ca serait pas mal plus l'fun !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:34

Dg Vancouver? Ça fait du bien de te voir... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:16

ya eu un léger retard tu doit rester loin dla civilisation vancouver pour recevoir les message tard comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:22

jay-nyi a écrit:
ya eu un léger retard tu doit rester loin dla civilisation vancouver pour recevoir les message tard comme sa



HaHaHa, enfin de l'humour...! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:05

jay-nyi a écrit:
ya eu un léger retard tu doit rester loin dla civilisation vancouver pour recevoir les message tard comme sa

T'es tu game de lancer un autre message de même?

essaie voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Invité
Invité




Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:42

laisse moi un peu de temps mais sa viendra inquiete toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

J'ai ben hâte dvoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





Vous me croirer pas Empty
MessageSujet: Re: Vous me croirer pas   Vous me croirer pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me croirer pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenez-vous à la ligue ?
» Tounes que vous écoutez présentement
» Films que vous écoutez présentement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: AQHS :: Messages Importants-
Sauter vers: