Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Calgary at Vancouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:16

Salut Danick ! C'est le temps de voir qui est le vrai champion de l'Ouest Canadien .. Je met 300 000$ sur la table contre toi et c'est Jason Labarbera qui garde les filets ! Empresse-toi d,accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Go Nucks Go ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:48

Alors ça fait 2 fois que Dg Calgary se fait mettre au défi et ne vient pas au rendez vous...
Ou c'est qu'il a une vraie attitude de fillete, et j'en doute, ou c'est qu'il est sur le point d'être mis en danger?
Quellle est la suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:07

Pk je serais mis en danger ? Jsuis dans ceux qui participent le plus...

Je lis juste pas la section rivalité
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

tu fait peut-etre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:54

Calgary Flames a écrit:
Pk je serais mis en danger ? Jsuis dans ceux qui participent le plus...

Je lis juste pas la section rivalité

Si ça prennait le mot Danger pour que tu y vienne soudainement, et bien on a réussis!
Alors maintenant, Tiens toi alerte quand l'hostilité est au rendez vous, et sois pas radin, viens parier avec nous.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:04

farme dont ta caliss de yeule
Revenir en haut Aller en bas
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:40

Charlie09 a écrit:
Calgary Flames a écrit:
Pk je serais mis en danger ? Jsuis dans ceux qui participent le plus...

Je lis juste pas la section rivalité

Si ça prennait le mot Danger pour que tu y vienne soudainement, et bien on a réussis!
Alors maintenant, Tiens toi alerte quand l'hostilité est au rendez vous, et sois pas radin, viens parier avec nous.... jocolor

Barnaby d'apres ce que je peux voir ton humour est moin accepter ici Razz


D'apres moi charlie te fesai juste une petite joke charlie style cher dg Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:54

Charlie09 a écrit:
Calgary Flames a écrit:
Pk je serais mis en danger ? Jsuis dans ceux qui participent le plus...

Je lis juste pas la section rivalité

Si ça prennait le mot Danger pour que tu y vienne soudainement, et bien on a réussis!
Alors maintenant, Tiens toi alerte quand l'hostilité est au rendez vous, et sois pas radin, viens parier avec nous.... jocolor

Bah.. Relaxe là. S'il veut pas parier, c'est son droit. Vraiment pas ta meilleure elle Charlie. Même ta pire à date dans ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:56

Pendant que moi je tentais juste de faire un peu de Rollplay, avec la rivalité, tout ce que DG Calgary trouve à dire, ou à répondre c'est: Ferme Ta Caliss de Yeule!"

Très Chic!
On va se revoir au prochain Match Fillette de Clagary Vs The Youth gone Wild mon ami, que tu le veuille ou non...
Sur ce, Prends soin de toi, tu en as besoin on dirait, et fais un peu de lecture p-e, ça aiderait ton vocabulaire... jocolor

Et Mr le Prez, Je faisais de l'humour à cause que nous sommes deux à l'avoir mis en rivalité et Calgary ne s'est pas présenté à chaques fois, alors je me suis dit quand le gossant un peu il viendrait y perdre son Current Fund, mais bon, Je vais prendre le Farme Ta Caliss de Yeule pour L'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:57

Charlie09 a écrit:
Pendant que moi je tentais juste de faire un peu de Rollplay, avec la rivalité, tout ce que DG Calgary trouve à dire, ou à répondre c'est: Ferme Ta Caliss de Yeule!"

Très Chic!
On va se revoir au prochain Match Fillette de Clagary Vs The Youth gone Wild mon ami, que tu le veuille ou non...
Sur ce, Prends soin de toi, tu en as besoin on dirait, et fais un peu de lecture p-e, ça aiderait ton vocabulaire... jocolor

Et Mr le Prez, Je faisais de l'humour à cause que nous sommes deux à l'avoir mis en rivalité et Calgary ne s'est pas présenté à chaques fois, alors je me suis dit quand le gossant un peu il viendrait y perdre son Current Fund, mais bon, Je vais prendre le Farme Ta Caliss de Yeule pour L'instant...

S'il veut pas parier, faut tu respectes son choix. That's it !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





Calgary at Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Calgary at Vancouver   Calgary at Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary at Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» 395 Minnesota at Calgary
» 974 Calgary at Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: Rivalité-
Sauter vers: