Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MTL vs. PHI

Aller en bas 
+3
NYI Laff
Alex*Habs*
RENEGADE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:46

Cooment je detruit mon equipe ? ta pas laire a comprendre que ses le seul qui voulais trader pour ses la et il faut que je baise ma masse je ses que je donne un peux trop mes sa me derrange pas . Regarde mon team comme il faut et tu verra bin que ja detruit pas pen tout . Et comme jais dis je vais pas rester avec mon meilleur joueur suspendu a cause du TC qui accept pas mon trade pcq y comprend rien . Pis si son si bon que ca pkoi personne les veux surtout au prix que je demande ? Toi tes veux pas dg CAR tu trouve que jais pas asser donne moi un petit peux plus et tu va les avoire . Ou ses juste pcq tu veux pas que MTL les ailles pis que je rest avec et que mes joueurs soit suspendu ? Faq repond donc si avec Carle et 4e pic ses bon ou pas , de tout facon je ses deja ta reponce .
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:46

Si tes si sure que ca veux tu faire une gagure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:51

pcq ce que tu sembles pas savoir ou que tu sais pi je ne vois pas pk tu fais sa ... les joueurs que tu vas chercher vont prendre minimum 2 saisons pour accoté ... ceux que tu donnes ... a koi bon?c'est bien beau la masse mais ya des façcons de régler sa ... sans trop chambarder ta team qui est 3e ... jme débasserais dun Witt bien avant de Hartnell (ailier 2e trio) et Lupul (ailier 1ier trio) au pire échange le ... sa aura aucun impact sur ton club d'un Witt partit a comparer Lupul et Hartnell
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:53

ou échange Knubble à 2,8 m que tu ne fais pas jouer ... ça sa plus d'allure pr respecter ta masse que d'échanger deux joueurs relativement très jeune que 25 ans et qu'ils ont un impact dans ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:54

1erment ses plus facile trader hartnell et lupul que Witt imagine deja persone veux ses 2 la qui tu pance va vouloire d ewitt . et 2ement jais zetterberg a resigner lannee prochen et Biron et hossa et les 3 connais un excellante saison faq faut que je me debarasse bin plus que le 3m a Witt avec qui je vais sauver p-e 2m . La avec ses 2 la je sauve 8m .
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:56

Lol Knuble yer ufa et y coute pas chere pour un joueur de son talent . Lupul et Hartnell cote trop chere toi tu voit pas ca et je ses pas pkoi mes bon . Pis Versteeg a just 2 pts de moin que Lupul alore y roule auten que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:58

commence a te débarasser du 2,8 m de Knuble ki ne joue pas ds ton alignement pi du 3m à Witt ... qui est le moins bon de tes defs et il te coutent pas mal cher ... peut importe ce que tu recois tu ne pourras pas perdre autant que ce que tu reçois ... pi tu monteras Jones ... qui coute rien si tu peux pas aller chercher un def capable de jouer dans top 6 et voila tout est regler pour ta masse pis pendant la saison t'essayera d'échanger des éléments pour te mettre de signer tes RFA
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:59

trop cher ... c'est le prix à payer pour signer des jeunes à long terme pi toi 2,8 m pour un UFA que tu ne fais pas jouer c'est correct ... tu as un thinking spécial !
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:01

Lol tes serieux la tu me dis comment gerrer mon team ? Est bonne , lol . Knuble jouas pas pcq yer tais blesser la y jou . Ga repond donc si avec Carle et 4e pic ses bon ou pas . Pis a plce de menvoier des message ici sa tente pas de vnire parler sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:05

ah koi bon ... de donner du temps de glace à un vieux qui tombe ufa à la place d'un jeune ! tk tu devrais suivre mes conseils c'est gratuit et ça te permet de rester aussi fort sinon si tu reste tétus viens me voir pr tes joueurs sa va me faire plaisir d'aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:11

Honettment jen est rien a foutre de tes conseille . Toi tu fais ques ce que tu veux avec ton team et moi avec la mien . Meme si je me debarsse de Witt pour nimportequoi comme tu dis qui tu pance qui va le remplacer sa va etre Hatcher ou Rathje mes les 2 coute encore plus chere que Witt . Knuble je le trade pour un jeun pas trop bon et y va jouer sur mon 4e trio ou pas , et la quand je vais avoire des blesser sur tou en serie je vais les remplacer avec quoi , des jeune pas bon ? La au moin jais Knuble et Franzen pour remplacer . Pis la tu me dis que ca va te faire un plaisire de prandre mes joueurs , quoi si ses toi qui fais un trade semblable tu va accepter , ses ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:15

lol hatcher ou rathje tu veux rire de moi ... pk po jones ... 72 ov 525 000$ franchement tu peux bin être mal placé coudonc ... spa compliquer arranger ta masse pi toi le boqué ... tu comprends rien

euh ou je dis que je vais donner autant que Alex jdonnerais plus tu dois pas avoir été voir grand monde pour ce que tu recois dans ce deal soit la meilleure offre

jviens me voir jvais te débarasser de Lupul pi assez vite
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:21

Jia fais au moin la moiter de la ligue et la moitier de sa les voulais pas et les autre donnais moin , Et lautre moitier bin son jamais la . Et ca me tente pas de faire jouer Jones a 26 ans et son 69 de df. Pis vient donce sur msn on va parler pour Lupul voire ses quoi tu offre .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

je suis sur msn
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:25

Ahh je tes pas den mes contact ses quoi ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:28

sebi_911@hotmail.com
je tai envoyer un add en attente que tu l'accpetes
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:56

Y'as pas eu un putain d'admin à qui ça lui a tenté de fermer ça.. ?

Come on Carolina et Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





MTL vs. PHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI   MTL vs. PHI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL vs. PHI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: