Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CARBO CONGEDIE

Aller en bas 
+5
Dg_Boston
DG Vancouver
DoumDgRangers
Président - CBJ
DG*nashville
9 participants
AuteurMessage
DG*nashville
Michael Choryza
DG*nashville


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:53

tres bon travaille de gainey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

Ouaip, sérieux. WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Tant qu'a moi Bob stun criss de sans-dessin, ya juste l'air d'un gars qui essai de se reprendre d'avoir dormi a la date limite fak la il congédie son coach...tk jsais pas si un jour il va y avoir quelqu'un de brillant dans l'entourage de l'équipe qui va s'apercevoir que le problème a Montréal ya 5 lettres...KOIVU...criss 7 entraineurs depuis qu'il est Capitaine...tk y'aura fini sa carrière avec au moins un record...pi comme c'est la le prochain Coach sa va etre Roy ou Lever...comme disait Michel Bergeron, sa ressemble plus a un ''engagement camoufler'', lever qui a pas mal d'experience devrait préparer les matchs et entrainements mais Gainey donnera les directives pour s'assurer que tout le monde respectent les directives puis Lever sera coach l'an prochain...tk si c'est Roy je lance la serviette, avoir un esti de chaudron comme lui en arrière du banc du CH serait le bout de la marde...voila ce que je pensais de ceci, je sais que plusieurs ne seront pas d'accord mais que voulez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:59

Pour ma part .. j'ai aucun trouble avec la décision de Gainey. Cependant, il faut que les résultats viennent sinon, ce sera sa dernière saison au 7è étage du CH ! Mais trouvez vous pas que ca sent Bob Hartley non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

Moi non plus je suis d'accord avec la décision mais ses a la mauvaise periode, je crois qu'il aurait du faire sa pendant le creu avide qu'ils ont connu en Janvier ou attandre a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:10

Attendons voir, une chose est sûrs, Bob a du Caractère d'allez risqué d'avoir l'air salement fou advenant un affessement total...
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:27

Rangers tu dit qui essaye de se reprendre pour pas avoir bouger à date limite mais Schneider, Begin, Metropolit c'est quoi si jpas bouger! bon move de Gainey Carbo ne contrôlait pu rien c'est quoi sa calisser Kostopoulos pi des gars comme sa sur le PP sans offenses Danick!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32

On devrait partir un mouvement anti-Koivu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58

Alex*Habs* a écrit:
Rangers tu dit qui essaye de se reprendre pour pas avoir bouger à date limite mais Schneider, Begin, Metropolit c'est quoi si jpas bouger! bon move de Gainey Carbo ne contrôlait pu rien c'est quoi sa calisser Kostopoulos pi des gars comme sa sur le PP sans offenses Danick!

Schneider ... stune belle acquisition ... mais parle pas de Bégin et Metropolit ... tant qu' à moi j'aurais garder Bégin ...
Revenir en haut Aller en bas
DG*nashville
Michael Choryza
DG*nashville


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:49

bin ses sur Very Happy mais bob gainey va foueter les troupes
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:54

Comme CAR dit, ok pour Schneider mais Begin Vs Janik....on va pas en parler...pi Métropolit WOWWWWW...pi si Kostopoulos yétait sur le PP c pt pcq c'est le seul criss de chrétien ds cetet putain de chambre qui se groullais le cul fak pk pas...Les grosses vedettes de cette équipe chialais juste pcq Carbo les traitaient pas comme des gros bébés gâtés pi eux yaiment pas sa...pi Gainey fera rien de mieu apart mettre les gros laches sa glace....
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:55

Président - CBJ a écrit:
On devrait partir un mouvement anti-Koivu ! Razz

Ouais jvais creer un groupe Facebook Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:15

ouais Seb je suis d'accord Carbo c'est lui qui a foutu Begin dehors je le prends 100x avant Metropolit!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:52

DG Vancouver a écrit:
Pour ma part .. j'ai aucun trouble avec la décision de Gainey. Cependant, il faut que les résultats viennent sinon, ce sera sa dernière saison au 7è étage du CH ! Mais trouvez vous pas que ca sent Bob Hartley non ?


Je le souhaite, depuis on a crisser dehors carbonneau je reve a une annonce que Bob Hartley s'en vien a MOntreal. Il a toujours été un de mes coach favoris, j'espere qu'on va l'engager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARBO CONGEDIE Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGEDIE   CARBO CONGEDIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARBO CONGEDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Keenan congédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Divers :: LNH-
Sauter vers: