Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 110% Chronique 1 : Les déceptions !

Aller en bas 
+2
Alex*Habs*
Renaud Lavoie
6 participants
AuteurMessage
Renaud Lavoie
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:34

Aujourd'hui à 110%, Jean Pagé demande : Quelles sont les déceptions individuelles jusqu.ici dans la AQHS, tenant compte du contexte ?


J. Perron : Mike Green (Washington

Moi, la pire déception en ce début de saison est sans aucun doute Mike Green. Le jeune de 22 ans connait une saison très difficile et ses statistique sont très décevante. Il est, partout dans la ligue, le défenseur de 79 ov ou plus le moins productif en attaque et ce n'est pas de coutumes, à regarder ses cotes. Plusieurs experts voyaient très grand pour les Caps et leur 8e position actuelle en décoit plusieurs. L'inactivité de leur DG en début de saison n,a pas aidé certe, mais Green se doit de rebondir s'il veut mener les Caps loin.

F. Gagnon : Sergei Gonchar (Pittsburgh)

À l'instare du club en entier des Penguins de Pittsburgh, Sergei Gonchar connait une saison MISÉRABLE ! Il a seulement 13 points en 34 matchs et un differentiel de -14, un des 5 pires dans la AQHS. Nous savons tous que les Penguins sont dans une mauvaise sécances, mais leur DG n'a pas l'air pressé de bougé ! Il faut croire qu'il a confiance en ses éléments en place. Gonchar devra se réveiller et jouer son rôle de leader s'il veut que les Penguins particpe à la danse du printemps !

M. Langevin : Rick DiPietro (San Jose)

La "supposé" puissance de l'association Ouest, Les Sharks de San Jose, font perdre beaucoup de paris à plusieurs experts depuis le début de la campagne. Une des grandes raisons pour lesquelles les Sharks ne sont pas l'ombre d'eux-mêmes est sans nul doute le travail de leur gardien Rick DiPietro. Son taux d'ééficacité de .870 prouve tout ! Vous pouvez être sur que les Sharks doivent se modre les doigts d'avoir laissé filer Nabokov !

M. Defoy : Patrice Bergeron (Boston)

Un des plus beaux espoirs de moins de 23 ans au centre, Bergeron ne connait pas le debut de saison tant esperé par l'organisation. Plusieurs rumeurs veulent que Bergeron quittent les Bruins. Selon moi, ça serait surprenant, dû le grand début de saison des bruins. Le DG prennera-t-il le risque de tout chambarder sa chimie d'équipe en échangeant Bergeron ? À suivre !

* Invité spécial * Michel Bergeron : Dion Phaneuf (Calgary)

Excusez-moi si je me trompe, mais Dion Phaneuf, des Flames de Calgary, doit en donner plus. Son club est en ce moment10e dans l'Ouest et le jeune prodige a cumulé 17 points. Cependant, le plus inquiétant, c'est son differentiel de -3 qui inquiète. Plusieurs croient que l'utilisation qu'en fait le DG Leclerc serait néfaste pour lui. Est-ce qu'on aurait encore droit ici à un cas comme Bergeron et que les Flames tenteraient de l'échanger ? J'ai bien hâte de voir ce qui se passera dans son cas !


Fin de la chronique #1. Prochaine chornique : Les surprises depuis le début de la saison !

À Bientot !

Renaud Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

J'aimerai ça savoir qui à eux cette idée mais c'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

Hahaha ! Petite rectification : Pittsburgh VEUT bouger ! Mais à part de ça c'est la coche comme article, si tu l'trouves Alex, dis moi c'est qui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:12

Excellent!
Je suis content de voir que le Wild n'a pas de deceptions notables...

Mr Lavoie, Pour les Surprises venez voir mon club, car jen possède quelques unes... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:47

nice l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:03

T'as toute faite foirer Alex ! On voulait qu'personne sache c'est qui haha ! J'espère qui a pas trop d'monde qui l'ont vu !
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:30

J'ai bien faite d'engager ce chroniqueur ! C'est lui qui me l'a proposé en plus !!

Merci Renaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





110% Chronique 1 : Les déceptions ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 1 : Les déceptions !   110% Chronique 1 : Les déceptions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110% Chronique 1 : Les déceptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110% Chronique 2 : les surprises !
» 110% Chronique 3 : Les aubaines !
» 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: 110%-
Sauter vers: