Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mois d'Avril

Aller en bas 
+20
Calgary Flames
Dsuro
DeVinci Dg Detroit
Alex*Habs*
Dg Sens
DG*nashville
RENEGADE
¨colorado¨
eleven_rocks
Arabeast
Stars GM
DG Vancouver
Phoenix
Dg_Boston
Floride
Sebi-DG Caroline
Président - CBJ
Charlie09
DoumDgRangers
DG Pat *CHI*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Defaite de 2 a contre Detroit.

Next Game contre Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

Victoire de 4-1 contre Colorado!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Sebi-DG Caroline a écrit:
Président - CBJ a écrit:
Sebi-DG Caroline a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:
Président - CBJ a écrit:
Sebi-DG Caroline a écrit:
Calgary Flames a écrit:
Ouais pk ?

comme ça!

Lol voir que Kostopoulos est capitaine .. XD

Come on Dan Razz

Ben après Saku, pis même égalité à Saku, j'trouve que c'est celui qui a l'plus de coeur dans toute l'équipe, j'le verrais ben assistant moi Razz

pas moi ... il ne fait que jouer de la façon qu'un joueur comme lui peut se prouver pour être dans la NHl vu qu'il n'a pas le talent le moindrement qu'il ne jouera pu comme ça a dieu Tom ... je ne le vois pas dans un capitanat !

T'es encore à l'âge novice où le capitaine est le meilleur joueur du club ? Razz

non ... ou tu vois que je dis sa ??? Jexplique que la façon qu'il joue n'est pas une façon de leadership, c'est uniquement pour garder son job, on ne peut enlever son courage mais je ne crois pas que c'est Kostopoulos qu'il se lève dans le vestiaire ou qui va dire à Kovalev ou Komisarek de jouer au hokey, c'est un non sens !

Sérieusement, a ce qui parait, un des gars les plus respecté et qui a du leadership chez le Canadiens, c'est Tom Kostopoulos
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

Nulle de 4-4 vs Minnesota

Théo goalait et a bien fait pareil avec 30-34.

Pas pire, pas pire. On annule contre une bonne équipe avec notre deuxième gardien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

Victoire de 4 a 3 contre Ottawa, je pense que j'ai le numero d'Ottawa, 3 victoires de suite contre les Sens.

1 But 1 Passes pour Savard et 2 buts pour St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:27

Une nulle de 4-4 contre la puissance du Prez!!!


Mois d'Avril - Page 7 610x


Privé de Mikko Koivu, le wild s'est bien défendu en son absence contre les Puissants Jackets du Prez. Un match nul de 4 à 4, alors que Columbus avaient pris les devants 3-0 en première période. Pour un, Gaborik a continué son bon travail avec 2 passes. Gabo totalise 73 points, 3 derrière Gomez qui en compte 76. Aussi, Derek Boogaard a compté un but dans se match, au grand plaisir de tous... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:34

J'ai gagner contre les Peinguins pour me permettre de revenir a 6 pts d'une chance de faire les séries. Faut absolument, que je bas les Rangers demain pour me donner une chance, si jamais je ne gagne pas. Je vais avoir perdu 3 matchs contre les Rangers a mes 6 derniers matchs, sa va avoir penché beaucoup dans la balance.

Je vais donner probablement cette dure tache a Scott Clemmensen. Je veux avoir Marc André se reposé contre Pittsburgh et Phoénix pour les 2 autres matchs suivant. Ont est rendu au moment du quitte au double.

Faut que tout mes joueurs donnent leurs 300%, sinon je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Victoire de 2 à 1 face aux Panthers

Trevor Daley(4e) et Hal Gill(5e) ont marqué !

Calisse de p'tit Daley à marde, y commence à produire quand j'le trade Razz Deux buts, une passe en deux games depuis que j'l'ai tradé.. ! Razz Price goal toute une game, 28 arrêts !
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

Pas de game à soir. Game demain contre Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Anton Gustasfon fait une entrer remarquer dans la AQHS ! il à 6 points en 4 matches ! .... Bogosian sera de la partie de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

Scott Clemmeson a goller comme un dieu pour me permetre de rester dans la course pour les séries. Une grosse victoire de 2 a 1 sur les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Incroyable encore une victoire contre Ottawa cette fois-ci au compte de 5 a 2, Boston merite le premier rang apres avoir remporté les 4 derniers matchs contre la meilleure équipe de l'Est Ottawa. Nous sommes a 2 Points du premier rang.

Match de sa jeune carriere, Lashoff un match de 1 But et 3 Passes pour le jeune défenseur, il a joué 18 minutes +3, 3 shots et 2 hits, c'etais son 5e but. Hudler a aussi fait sa marque avec 3 Passes. Ference, Kubina et Axelsson ont chacun 1 Passe.
St-Louis a marqué son 28e en desavantage numérique, Yelle a marqué son 9e, il fait de l'excelent travail sur la derniere ligne avec Axelsson et Johnson, cette ligne est stable depuis un bout et il y a une certaine chimie qui s'instale. Berlgund a marqué son 6e et Colborne sont 2e de la présente compagne qui évolue maintenant sur la 2e lne en compagnie de Hudler et St-Louis.

Demain Congé et Jeudi contre Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Défaite de 2-1 contre Montréal... Ward a marqué, aidé de Grabovski et Ruutu!

Bonne game de Toskala, 33 arrêts en 35 tirs, mais il gagne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

Mois d'Avril - Page 7 Wild200Mois d'Avril - Page 7 Vs2uwMois d'Avril - Page 7 Tampa150

GABO! GABO! GABO! Le wild l'emporte 7-4 contre les Boltz...

Mois d'Avril - Page 7 Marion_Gaborik

Gaborik s'est payé la traite dans se match avec un total de 5 points contre les pauvres Boltz de Tampa bay! Avec ses 5 points. Ceci le place dailleurs au premier rang des marqueurs avec 78 points, 2 devants Gomez, qui en compte 76. Attaboy Gabo! Le DG, Charlie Phaneuf, n'a pas cessé de venter le trio Koivu-Clowe-Gaborik, et faut croire qu'il avait raison de le faire. Pour un, Gaborik est en feu présentement, et espérons qu'il ne dérougira point d'ici la fin de saison.
Pour le match, et bien le Wild défonce les Boltz 7-4, et s'approche ainsi à 9 points des Canucks, qui ont une saison de rêve avouons le...
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Petit Nouveau
dg buffalo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

victoire de 5-1 vs la best team dla ligue comme premier match sa commence aussi bien que quand je suis parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:51

Victoire de 3 à 1 face aux Leafs

Skille(15e), Sopel(11e) et Sharp(24e) ont marqué !

Victoire ultra importante contre une équipe de bas classement comme les Leafs ! Price joue encore comme un dieu, stoppant 27 lancés sur 28 ! 55 arrêts à ses 57 tirs, pas pire pentoute !
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Je ne jouais pas aujourd'hui, mais j'ai quand même fait une grosse transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:59

Congé, Vancouver demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

nul de 3-3 vs Tampa ... match de fou pour Samsonov à son retour dans la NHL avec 2 buts et 1 passe Shocked ... gros match pour le vétéran, il a saisit sa chance en l'absence de Kovalchuk blessé ... dans les circonstance avec l'absence d'un gros morceau comme Kovalchuk et Orpik bien content du point, le gardien adverse nous a volé un point précieux avec 36 arrêts ... 1 but et 1 passe aussi pour le jeune Wisniewski, il s'agit d'une acquisition incroyable ... il a 10 buts et 20 passes pour 30 points en 57 games Surprised ... nous sommes tjrs 2e dans l'Est ... mais Atlanta approche dangereusement :S ... notre avance est de seulement 3 points ... la lutte va etre chaude entre nos 2 équipes ... et le temps s'écroule pour Tampa et Washington !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaD3Atl
François Martel
MaLaD3Atl


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Rimouski DownTown

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

Autre victoire des trashers qui confirme de plus en plus qu'il ferons les series. le petit nouveau pikka rinne fait un excellent travail dans les but avec sa fiche de 4-1-0 depuis son arriver avec le club. tout va pour le mieux, esperant que cela continus et mene les trashers a une premiere participation au serie eliminatoire depuis plusieurs saison. De plus, la direction est tres fier du mouvement qu'elle a effectuer avec la caroline, les victoire saccumules depuis larriver des jeunes staal et pitkanen. seulement 3 petit point derriere la caroline, go on va chercher sa ste 2eme place la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:25

Défaite vs Atlanta hier de 3-1.

Théo ne peux pas nous sauver ... Vivement Mason au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:09

MaLaD3Atl a écrit:
Autre victoire des trashers qui confirme de plus en plus qu'il ferons les series. le petit nouveau pikka rinne fait un excellent travail dans les but avec sa fiche de 4-1-0 depuis son arriver avec le club. tout va pour le mieux, esperant que cela continus et mene les trashers a une premiere participation au serie eliminatoire depuis plusieurs saison. De plus, la direction est tres fier du mouvement qu'elle a effectuer avec la caroline, les victoire saccumules depuis larriver des jeunes staal et pitkanen. seulement 3 petit point derriere la caroline, go on va chercher sa ste 2eme place la Very Happy

pourtant Staal jouait mieux avec moi ... avec toi il joue sous les attentes si tu veux je vais te le rechercher Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Petit Nouveau
dg buffalo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:55

Président - CBJ a écrit:
Défaite vs Atlanta hier de 3-1.

Théo ne peux pas nous sauver ... Vivement Mason au prochain match !

gros goaler numero 2 a 4-5M meme pas foutu darreter des pucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:39

Défaote de 3-1 contre Buffalo... mon attaque est en panne! Van Ryn a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:53

dg buffalo a écrit:
Président - CBJ a écrit:
Défaite vs Atlanta hier de 3-1.

Théo ne peux pas nous sauver ... Vivement Mason au prochain match !

gros goaler numero 2 a 4-5M meme pas foutu darreter des pucks Razz

J`ai trader Théo+Nylander Vs Leclaire+rBrassard ahahahha

Dire quil était mon keeper numero 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Avril   Mois d'Avril - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai.
» Mois de Janvier
» Mois de février
» Mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour De La Ligue-
Sauter vers: