Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TC

Aller en bas 
+9
Charlie09
Président - CBJ
Phoenix
DG Pat *CHI*
Calgary Flames
Sharks
Steven-BUF
Sebi-DG Caroline
Alex*Habs*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

Je tiens à dire que pour chaque saison le TC devrai changer pour permettre à tout le monde de participer au TC
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

bah depuis que jsuis ici j'ai pratiquement 1 impression, des personnes pas pres a partir une ligue mais qui tente le coup avec beaucoup de chance que la ligue se plante. J'ai déjà eu mes propres ligues et vous semblez vraiment pas près pour sa

sérieux présentement c'est l'unique impression que vous me donnez de la facon que tout est organisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:32

laissons leur une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Jonathan Zol
Sharks


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2009

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:46

dg toronto a écrit:
tk au pire sa aurait été fait au hazard sa aurait pratiquemen rien changer comment tu peux toi meme evaluer quelqu'un quand tu as juste un portrait global dsl mais prochaine fois fais juste pas demander à ceux voulant faire partir quand à choisir aussi aléatoirement que sa

la ligue déjà extrèment bas dans mon estime et si sa s'améliore pas je resterai surement pas longtemps

T'as qu'à foutre ton camp, non mais pour qui tu te prends ? La très grande majorité des GM se connaissent ici, donc oui, ils ont été en mesure d'évaluer les compétences de ceux qui ont donner leur noms. Je vois pas du tout pourquoi la ligue serait basse dans ton estime parce que pour l'instant,les modifications sont faites à chaque jour et parfois plusieurs fois par jour et c'est assez bien organiser, donc non je vois vraiment pas.

Merci pour la nomination !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:55

bah les recote sont à chier avec des gars plekanek plus haut que des joueurs ben meilleurs que lui(en + qu' il connait une saison de marde)2e le système pour la pré sa va juste faire ddla marde 3e donne aucune égalité entre les dg 4- ligue bati en broche a foin 5- c'est le classique des ligue voulant trop toute commencer trop vite et que sa fini par se scrapper à cause que personnes a pris le temps d'arranger tout avant de partir. de toute les ligues qui startait, c'est celle la plus mal emmenché que j'ai embarquez


pi anyway continuer comme vous le faite si c'est sa que vous voulez mais jvous garanti que sa duera pas longtemps cette ligue la
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:31

1- Pourquoi tu pogne juste mes joueurs?? tu as surment des joueurs overrated, pi en passant Plekanec a été baissé et les joueurs sont recotés sur la saison passé aussi 2- Pourquoi le système pour la pré-saison ferai de la marde. 3- je comprend vraiment rien de se que tu dit "donne aucune égalité entre les DG's" 4- Je voit pas sur quoi tu te base! 5- Commencer trop vite, sa fais plus d'un moi qu'on travail tout le roster, je voit pas le partir trop vite, y manque 2 teams pour les prospect, on a 30 DG's le TC est nommer même si sa fais pas ton affaire parce que ta pas été choisit.

Toi aussi comme DG tu es bas dans mon estime, toujours en train de critiquer...
tu as ton opinion j'ai la mienne mais tu peux arrêter de critiquer, pense le mais dit le pas sa fini là!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:55

J'aimerais amener un point : plusieurs joueurs ont des âges erronés.... Les seuls joueurs qui sont corrects c'est ceux qui ont été créés...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:45

J'aimerais clarifier un point, comme Joe l'a dit, la plupart des DG ici se connaissent des WPHA, LEHS, LHSK2, les anciennes SSHL, XSHA, LQH pis j'dois en oublier ! On était TRÈS en mesure de savoir qui était capable de faire la job dans le TC pis ça a surtout pas été un choix aléatoire, maintenant ceux qui proviennent d'autres ligues, comme toi, Toronto, par exemple, on te connait moins, on ne peut donc pas savoir si t'as les aptitudes nécessaires pour faire parti d'un TC, peut-être la saison prochaine ?

Ensuite pour l'organisation de la ligue, on est rendu à 4 pour s'occuper de ça, Alex et Charley n'en sont pas à leur première ligue pis les leurs avaient marché très bien(Charley ça aurait marché plus longtemps si y'avait pas eu ses problèmes dans sa vie personnelle), pis Steven a une grande expérience des ligues simulées ! La ligue a une très bonne base d'après moi, on y tient beaucoup pis on s'efforce de la faire marcher. On a pas commencé ça la semaine passée là.. !

En tk Toronto, t'as ben l'droit d'croire que notre ligue c'est n'importe quoi, mais on te demande de faire ta job, maintenant on va faire la notre pis on va t'prouver en esti que c'pas n'importe quoi !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:57

dg toronto a écrit:
tk au pire sa aurait été fait au hazard sa aurait pratiquemen rien changer comment tu peux toi meme evaluer quelqu'un quand tu as juste un portrait global dsl mais prochaine fois fais juste pas demander à ceux voulant faire partir quand à choisir aussi aléatoirement que sa

la ligue déjà extrèment bas dans mon estime et si sa s'améliore pas je resterai surement pas longtemps

come on ... c'est koi cette attitude pourrie là ... franchement, vieilli un peu ce n'est pas seulement a cause que tu es pas choisi dans le TC ke monsieur peut se permettre de blaster tlm et la ligue si ça peut faire ton bonheur jte laisse ma place Wink ...

pi une chose pour ceux qui ne comprenne pas que 46 matchs dans une vie ne fais pas une carrière ... arrêter de penser que les joueurs vont avoir un ov correspondant à seulement 46 gp pcq on sai tous qu'il a des joueurs de début de saison pis d'autre qui performance à la fin ...

donc, ça serait bin le fun que les chialeux se taissent un peu pis ki participe d'une facon constructive à la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11

Ouais je sais Pittsburgh la plupart sont en retard d'un an.
mais je pourrai tout avancer les ages d'un an ce soir si vous voulez vraiment là!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:14

On s'en fou un peu. Sa change pas grand chose comme tout les joueurs iont pratiquement un âge en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

ouais je vais laisser faire pcq sinon je pourrai avancer d'un an come sa tout le joueurs vieillierai d'un an mais faudrai j'arrange les contrats rajeunisse ceux ki n'aurai pas du vieillir alors je crois pas que sa soit nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Steven-BUF
Petit Nouveau
Steven-BUF


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39
Localisation : Beauce

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

Yep pis sans me venter jcrois que si j'ai été nommer VP dans 3 ligues simulées, jpense que jsuis pas si mauvais Toronto hihi Razz

Cette ligue la devrait etre solide si chahcun participe bien !! Pour ce qui est du TC, prouve nous que tu es un bon DG et fait toi connaitre en bien ici et jvoit pas pourquoi on te prendrais pas saison 2 !! Je ne veux pas etre mechant loin de la mais plutot réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:25

Crime arreter de rentrer dans son jeux... Toronto ye juste jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

Hugo.............. Mad

Bon, pas d'marde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

DG Pat *CHI* a écrit:
Hugo.............. Mad

Bon, pas d'marde ici !

Dsl big!...
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

dg toronto a écrit:
pi anyway continuer comme vous le faite si c'est sa que vous voulez mais jvous garanti que sa duera pas longtemps cette ligue la

Je te retourne exactement la même phrase.

Continue comme tu fais si c'est ça que tu veux mais je te garantie que ton séjour durera pas longtemps dans cette ligue l'ami.

On a choisi le TC dans la section admin. Des votes et des propositions ont été faites. Si t'as pas été choisi et t'es frustré, on y peut rien. Mais c'est sûr qu'avec une attitude de même, c'est vraiment plate. Au prix qu'on est payé pour faire ça, je crois qu'on mérite mieux.

Pi sérieusement, je vois aucunement où que la ligue a été mal partie. Le système pré-saison, ça va pas faire de marde pentoute si tu sais te servir du simulateur. Moi je ne te connais pas mais tu pars mal ta réputation.

Sur ce, bonne saison et j'espère que tu vas changer d'attitude. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:26

Nice Bann en passant Charley!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

Je vais la refaire anyway.. ya de quoi que j'aime pas.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:22

Je vois pas ce quil y aurait de mal dans cette ligue?!?
Faut juste pas faire attention au gens négatifs de nature, car y en a qui ont été élevé de même aussi...
Mais bon, Y a toujours de la place pour lamélioration, mais je trouve que comme début de ligue, y a du potentiel en tabarnak!!!

1- Le Forum roule à plein régime!
2- Les DGS sont de grosses pointures et ça va être tout un défi de s'élever au dessus de la masse!
3-Les gens qui s'en ocuppent font p-e pas toute à notre goûts, mais ils sont à lécoute et travails tres tres fort ça paraît!
4- Les couleurs de la ligue et les signatures sont Tara-Bustantes!!! jocolor

De toute façon, avec la base de bons DG quil y a ici, même si il y a un clown ou deux pas satisfait, ca serait dur de nous mettre des bâtons dans les roues je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
Steven-BUF
Petit Nouveau
Steven-BUF


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39
Localisation : Beauce

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

Jsuis pas de ton gout haha Razz ?? joke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

Alex*Habs* a écrit:
1- Pourquoi tu pogne juste mes joueurs?? tu as surment des joueurs overrated, pi en passant Plekanec a été baissé et les joueurs sont recotés sur la saison passé aussi 2- Pourquoi le système pour la pré-saison ferai de la marde. 3- je comprend vraiment rien de se que tu dit "donne aucune égalité entre les DG's" 4- Je voit pas sur quoi tu te base! 5- Commencer trop vite, sa fais plus d'un moi qu'on travail tout le roster, je voit pas le partir trop vite, y manque 2 teams pour les prospect, on a 30 DG's le TC est nommer même si sa fais pas ton affaire parce que ta pas été choisit.

Toi aussi comme DG tu es bas dans mon estime, toujours en train de critiquer...
tu as ton opinion j'ai la mienne mais tu peux arrêter de critiquer, pense le mais dit le pas sa fini là!


1- parce je me suis découragé après les tiens non sérieux juste montrer des différence entre une plus grosse team et les plus faibles. la tu as mit sur le meme pied les joueurs jouant dans une bonne team et ceuxx jouant dans un team un peu plus faible ou jouant un style plus basée sur la trappe 2- c'est n'importe quoi sa va finir que des teams joueront pas 1 match et normalement la pr sert a se préparez contre ceux que tu va jouer le plus souvent et non comme présentement ceux qui vont jouer 1 fois contre 3- bah tu te fis sur les dianogtisque +/- bon pour évaluer se que les dgs peuvent faire au lieu de partir sur un pied d'égalité et faire passer un test que tous pourrait avoir une chance de montrer se qu'ils ont p.s je me calis de pas etre dedans mais supposer offrir un post dans le TC a toute DG et finalement finir par une selection sur les entendus parler...4- bah sa va avec le 5e point et si sa ta pris un mois faire sa dit moi se que tu as faite!!!! c'est le genre de ligue qui prend genre 2 jour à faire meme construit comme s'était quand je suis arriver. Vous avez juste dl'air a du monde qui start une ligue sans savoir se qui va spasser et fait se qu'il leur vient en tete sur le moment


j'ai peut-etre tord sur certain point et j'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit se que je voyait présentement mais au lieu de prendre ces critiques la négativement esseyer dont de les utiliser pour améliorer la ligue. Il y a 2 facons de voir la chose soit celle que vous avez toute pris dès que j'ai écris mon post ou celle que je viens de vous donnez qui pourrait seulement améliorer les choses

dans le fond les 2 gros point a resortir de sa... c'est d'être équitable envers tous les dg peut importe dans se quoi cela implique et de vous assurez de où vous allez pour pas vous rendre trop loin que vous l'ayez pas fait et que sa finissent peut-être a fin par la fin de cette ligue

p.s j'ai pas dit que la ligue allait fermez avant que vous partiez en peur
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:36

Ton système prendrait ben trop de temps, on a choisi le TC en fonction de la réputation qu'ont certains DG pour nous.. ! On te connait pas, c'est la raison pourquoi on t'a pas pris. Peut-être que la saison prochaine, si t'es toujours sur la AQHS et que t'as prouvé de belles choses, tu seras le prochain membre de la ligue sur le TC mais pour le moment, les 4 prezz et V-P étions d'accord sur le TC élu et nous ne retournerons pas sur notre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:39

alors dit moi pourquoi avoir demander a tout le monde les demande... normalement quand tu fais sa c'est pour donner une chance égal a tous surtout en début d'année se qui a pas été le cas. Vous avez choisi comme si vous l'aviez demandé a personne et C'est juste le point que j'ai voulu apportez
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

dg toronto a écrit:
alors dit moi pourquoi avoir demander a tout le monde les demande... normalement quand tu fais sa c'est pour donner une chance égal a tous surtout en début d'année se qui a pas été le cas. Vous avez choisi comme si vous l'aviez demandé a personne et C'est juste le point que j'ai voulu apportez

On demande aux DGs de postuler pour éviter justement qu'on choisisse nous mêmes de faire le TC.

Et pour être franc.. j'ai jamais vu une ligue qui fait des entrevues pour un TC. On prend ceux qu'on connait le mieux et qu'on a déjà vu à l'oeuvre dans d'autres ligues. D'un autre côté, oui on aurait pu faire des entrevues pour le monde qu'on connaît pas. Tu as raison sur ce point. Mais encore pour être franc, j'ai jamais vu une ligue faire ça.. mais ton idée est super bonne. On va la garder et l'utiliser tout suite.

https://aqhs.forumsrpg.com/plaintes-et-suspensions-f11/poste-de-prefet-de-discipline-t121.htm#1119
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC   TC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: