Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Page d'acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Page d'acceuil   Page d'acceuil Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

Donnez votre opinion sur les nouvelles que je donne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:21

Dommage pour les Sharks, j'adore le style peut commun d'Evgeny Nabokov et j'aurais bien aimé le voir lever la coupe..

J'aime pas les Rangers mais j'aime pas non plus les Caps.. Par contre j'adore Henrik Lunqvist, Scott Gomez et NIKOLAI ZHERDEV ! GO RANGERS GO !

P.S. Très précis M. Le Président,
Citation :
Vendredi 24 Avril à 19h43
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:37

DG Pat *CHI* a écrit:
Dommage pour les Sharks, j'adore le style peut commun d'Evgeny Nabokov et j'aurais bien aimé le voir lever la coupe..

J'aime pas les Rangers mais j'aime pas non plus les Caps.. Par contre j'adore Henrik Lunqvist, Scott Gomez et NIKOLAI ZHERDEV ! GO RANGERS GO !

P.S. Très précis M. Le Président,
Citation :
Vendredi 24 Avril à 19h43

héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:40

Les Capitals sont impressionants et je suis content de les voir encore envie, j'ai vue un peu de la premiere periode et les 2 buts de Bardley quelle bon gars de sutient et il a toute une vitesse. Dans le match numero 5 les Capitals ont dominer physiquement, offenvivement, defensivement en fait partout. Varlamov une belle decouverte, il aurai pu en donner un peu plus dans le match numero 4 lors du 2e but sans se but se serai 1 a 1 et en prolongation. Rangers restent une quipe redoutable avec l'ajout de Antropov et avec le talent de Zherdev et la rapidité de Gomez en plus de Naslund le vetrant et Drury l'excelent joueur dans les moments difficle qui possede un tres bon tirs. Je n'enleve rien aux Rangers car ils ont une tres bonne équipe mais j'aimerai voir les Caps connaitre du succes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour De La Ligue-
Sauter vers: