Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Moi de Juin

Aller en bas 
+11
foudge
dg buffalo
DG*nashville
MaLaD3Atl
Phoenix
Dsuro
DG Pat *CHI*
Calgary Flames
dg_ducks
Président - CBJ
Dg_Boston
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:08

Grosse victoire de mes Devils aujourd'hui malgré la blessure de mes 2 centres numéro 1 Berglund et Malkin. Je suis présentement 8e, seule Toronto peux venir me raflé ma chance de faire les séries cette année. Il a sont derniers match a jouer contre Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:52

Moi de Juin - Page 2 Wild200Moi de Juin - Page 2 03-NHLWestMoi de Juin - Page 2 Wild200
THE YOUTH GONE WILD!


Le Wild termine sa folle aventure au 4e rang de l'Ouest!

Moi de Juin - Page 2 610x

Par Charlie Phaneuf | The Youth Gone Wild Tribune
Le wild a perdu son dernier match contre l'avalanche hier soir, mais tout le monde avait le coeur à la fête hier dans la ville. Le Wild aura beau avoir ralenti dans le dernier droit avec 1 victoire seulement à leurs 10 derniers matchs, ils finissent toute de même au 4e rang de l'Ouest, bien encré à part ça. Les Youth Gone Wild ont fleurté avec le premier rang en milieu de saison, et puis les blessures et le fait que Coach Lemaire a voulu faire jouer les jeunes un peu ont eu pour effet de ralentir la cadence. "Je me fou bien de finir au premier rang ou pas, a dit Lemaire devant les caméras, ce qui me rend fier des boys, c'est les 42 victoires avec un line up rempli de jeunes, et le différenciel de +44 dans les buts comptés-accordés!" Comment le contre dire, Lemaire a raison de mentionner la tonne de jeune en place, car avec des Foster, Burns, en défensive, Kalus, Gillies, en attaque et j'en passe, le Wild a compté 293 buts en cette AQHS1, ce n'est pas rien cela.
Marian Gaborik a connu toute une saison en soit, il a ammassé 90 points, dont 38 buts et 52 passes. Son trio composé de Mikko Koivu (76 pointsdont 52 passes) et Ryane Clowe ( 64 points dont 28 buts) aura été un des plus efficace de la ligue. Ces trois gars là n'ont presque pas été séparés de l'année et ils ont affiché une constance remarquable. L'avenir est très chaude à leurs endroits.

Moi de Juin - Page 2 Nhl_g_gaborik_576
Gabo a été superbe cette saison, il était heureux et cela a grandement paru. Il a récolté 90 points, mais son attitude positive a été un gros plus envers toutes les jeunes qui patinaient dans son sillon cette année.

Le succès du Wild passe par Gabo c'est évident, mais le secondary scoring a été à la hauteur également. Le deuxième trio composé du géant Paul Gaustad ( 15B 29P 44PTS ) au centre, Pierre Marc Bouchard ( 27B 41P 68PTS ) à l'aile droite et la recrue Peter Kalus ( 24B 22B 46PTS +16 ) ont été d'une productivitée étonnante y a pas à dire! Le jeune Kalus surtout avec ses 24 buts à sa première saison ont fait écarquiller beaucoup d'yeux!
Paul gaustad avait tant qu'à lui été aquis des Sabres de Buffalo en début de saison contre le jeune James Shepard en demande à Lemaire qui voulait avoir plus de joueur responsable sous la main. Pour tout dire, Gaustad l'a été au possible, car il a terminé avec un différentiel de +8 et il était de toute les sauces en désavantage numérique.

Moi de Juin - Page 2 Nhl_g_bouchard_600
Pierre-Marc Bouchard a eu lui aussi le feu dans les bottes toute la saison durant. Il a connu sa meilleure saison avec 27 buts, 41 passes et 68 points. Aussi, ses 230 lancés le place bon premier de l'équipe à se sujet, devant Gaborik qui en compte 209.

Le succès de l'équipe est grandement dû au fait que l'attaque était déchaînée cette saison, mais le corp défensif du Wild a grandement contribué sans aucun doute. Premièrement, Sheldon Sourray avait été aquis contre le jeune Bogosian, mais il était blessé pour 3 mois à son arrivé. Sourray a toute de même bien fait à son retour, compilant une fiche de +20 et amassant 34 passes en 62 matchs. Mais son expériance et son énergie débordante ont eu un effet très positif sur le jeune Brent Burns. En faites, Bruns a été tout feu tout flames sans jeu de mots poches. Le gros Brent a récolté 11 buts et 42 passes lors de cette campagne, ce qui le place 3e au total des défenseurs de la ligue, derrière Lidstrom avec 60 Points et Rozsival pour 67 points, pas pire le jeune.

Moi de Juin - Page 2 Article_21057_2
Le jeune Brent Burns a connu toute une saison avec ses 53 points, mais il a en plus joué un role important en désavantage numérique et ses coups d'épaules ont été bien sentis pendant toute la saison, Chapeau Brent!

Pour ce qui est des cerbères, le travail a été accomplis nuls doutes là dessus. D'un côté, un vétéran qui malgré des baisses de régimes, a fait des miracles par moments, en Niklas Backstrom. De l'autre côté, un jeune qui n'avait rien à perdre et qui a connu une superbe saison pour un jeune gardien de son age en Josh Harding. Backstrom a sauvé à lui seul plusieurs matchs, et il a conservé une moyenne de buts alloués de 3,05, en 63 matchs tandis que Harding a fait encore mieux en 30 matchs avec 2,90. Backstrom a eu 26 victoires en poche et Harding 16. Les deux se sont fait une belle rivalitée et Backstrom sera le gardien d'office pendant la saison aucun doute la dessu. Il sera dailleur agent libre sans compensation à la fin des séries.

Moi de Juin - Page 2 Nhl_a_Backstrom_300 Moi de Juin - Page 2 3316569530_4d3779d4d3_m
Le Wild avait le luxe de compté sur deux gardiens solides en cette première saison AQHS!

Alors voilà les attentes n'étaient pas très élevés en ce début de saison et là avec le rendement du Wild fait en sorte que les fans se sont mis à rêver à plus qu'une simple participation aux séries. Mais, en même temps, tout le monde comprend très bien que peu importe le dénoument de l'après saison régulière, l'avenir est très intéressante!!!
We Are The Youth Gone Wild..!!!



Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:21

good

lache pas
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:10

C'est finalement les Rangers de New York qui onmt terminés en tête de la divisioon Atlantic, la bataille fut féroce et sans fin....Toutefois, la première sera contre les rivaux éternelle de Ny et de division, Les Islanders, toute une série en vue!!Bonne chance!! On ne peut passer sous silence l'excellente saison de Scott gomez qui a terminer meilleur pointeur avec 101 points , +28 avec encore un match a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks
Petit Nouveau
dg_ducks


Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:45

mais c ets kand ke lont va faire la loterie pour le repechage??
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

Bonne chance aux équipes de L'est et attendez vous que les Caps soit plus compétitif l'anner prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
foudge
Keven Charest
foudge


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : St-Apollinaire

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:01

YES nulle de 2-2 entre EDM et Mtl donc je fait les serie de justesse!!! c malade moi qui me voyais finir dernier de la ligue en debut de saison mais non nous voila dans la course pour gagner la coupe STANLEY tout comme les PENS vont fait ce soir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:33

YEAH! Je rate les séries par 1 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:28

Défaite de 9 a 3 contre Tampa
Mueller(26-27)2 but
Cammalerie(18)1 but

Défaite de 5 a 0 contre San Jose
Défaite de 4 a 0 contre Ottawa

La saison de misere est enfin terminer a Phoenix
Nous terminons avant dernier de la conférence Ouest
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Petit Nouveau
dg buffalo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

Dsuro a écrit:
YEAH! Je rate les séries par 1 pts!

c'est pire rater les séries a cause du nombre de victoire dit toi sa sa m'a arrivé 2 fois quand je venais de faire des megas come back y'a rien de plus frustrant que sa comme dans 1st saison NLSQ avant que je parte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

dg buffalo a écrit:
Dsuro a écrit:
YEAH! Je rate les séries par 1 pts!

c'est pire rater les séries a cause du nombre de victoire dit toi sa sa m'a arrivé 2 fois quand je venais de faire des megas come back y'a rien de plus frustrant que sa comme dans 1st saison NLSQ avant que je parte Wink

En effet, mon équipe ma donner 300 fois plus que se que j"aurais pensé avoir comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:54

Yesss Very Happy

En séries, victoire de 3-2 contre Montréal! Désolé Dsuro Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Petit Nouveau
dg buffalo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:17

Dsuro a écrit:
dg buffalo a écrit:
Dsuro a écrit:
YEAH! Je rate les séries par 1 pts!

c'est pire rater les séries a cause du nombre de victoire dit toi sa sa m'a arrivé 2 fois quand je venais de faire des megas come back y'a rien de plus frustrant que sa comme dans 1st saison NLSQ avant que je parte Wink

En effet, mon équipe ma donner 300 fois plus que se que j"aurais pensé avoir comme résultat.

moi j'ai genre partie de dernier avec 55 games de jouer a etre éliminé a cause des victoire et a cause que jai gagnez en prolo au lieu den temps normal grrr lol! sa c'est chiant solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de Juin   Moi de Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi de Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour De La Ligue-
Sauter vers: