Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séries AQHS : Ca commence ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries AQHS : Ca commence ce soir ! Empty
MessageSujet: Séries AQHS : Ca commence ce soir !   Séries AQHS : Ca commence ce soir ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:33

C'est ce soir que la AQHS voira ,pour la premiere fois, les séries éliminatoires à ses portes ! Plusieurs excellent duel sont à prévoir ! Voici un résumé de la première ronde.

EST

Ottawa ( 1 ) vs Tampa ( 8 )
Une série intense à prévoir et s'il y a une surprise de taille en première ronde, ce sera ici selon moi. Tampa a un club équilibré, mais les Senateurs viendront quand même à bout du Lightning.

Prédiction : Ottawa en 7

Caroline ( 2 ) vs New York Islanders ( 7 )
La Caroline sortira gagnante de celle-la. Les Islanders ont connu une grosse saison, mais je doute que Garon puisse tenir le fort.

Prédiction : Caroline en 5

New York Rangers ( 3 ) vs Toronto ( 6 )
Toronto est un bon club, mais les Rangers ont une force de frappe tellement immense que Toskala ne pourra pas faire grand chose. Les Rangers passeront les Leafs, mais ensuite ..

Prédiction : NYR en 4

Montreal ( 4 ) vs Boston ( 5 )
Une série du titan à prévoir ici. Ca va frappé très dur, une série pour homme comme on apelle ! Cependant, la condition de Nabokov est déficiente, et je doute fortement que Ward soit à la hauteur.

Prédiction : Boston en 6


OUEST

Columbus ( 1 ) vs los Angeles ( 8 )
Une série en apparence inégale, mais je crois que les Jackets s'en sortiront plus difficilement qu'ils le croient. Les Kings feront ce qu'ils peuvent, mais ..

Prédiction : Jackets en 6

Vancouver ( 2 ) vs Detroit ( 7 )
Une grosse série encore à prévoir. 2 clubs, disons-le, assez instable en 2e moitié de saison. Cependant, la stabilité incomparable avec aucun autre club de la ligue viendra à bout des Wings, selon moi

Préddcition : Vancouver en 6

San Jose ( 3 ) vs Calgary ( 6 )
Une série qui sera interessante pour ... Les Sharks !! Calgary ne sont tout simplement pas à la hauteur des Sharks ..

Prédiction : San Jose en 5

Minnesota ( 4 ) vs Dallas ( 5 )
Une très très grosse série entre les 2 clubs. Qui sortira gagnant ? La jeunesse du Wild ou bien les vétérans de Dallas ? jJopte pour Dallas ..

Prédiction : Dallas en 7


Voilà, mon opinion sur les 8 séries qui s'amorcent ce soir. Si vous voulez vous prêter au jeu. allez-y, ce sera interessant !
Revenir en haut Aller en bas
NYI Laff
Simon Lafleur
NYI Laff


Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 82
Localisation : San Jose, CA.

Séries AQHS : Ca commence ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Séries AQHS : Ca commence ce soir !   Séries AQHS : Ca commence ce soir ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:49

lol

1- c pas Garon mon numéro 1
2- ya pas grand point qui nous sépare moi pi CAR
3- im hot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries AQHS : Ca commence ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries AQHS: Première ronde!
» Séries AQHS: Deuxième ronde!
» AQHS New and Improve!!!
» 09 TRADECENTER AQHS
» Pool AQHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour De La Ligue-
Sauter vers: