Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transaction DAL-CAR

+3
DG Pat *CHI*
Sebi-DG Caroline
Stars GM
7 participants
AuteurMessage
Stars GM
Guillaume Samson
Stars GM

Transaction DAL-CAR Empty
MessageSujet: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:45

@ DAL : Brandon Sutter [19 ans. 73 OV ] + Frantisek Kaberle [32 ans, 75 OV]
@ CAR : Brad Richards [28 ans, 78 OV, 7M $ + de salaire] + Steve Ott [26 ans, 72 OV]

J'accepte cette transaction. Ma défensive étant un problème, je me devais de me départir d'un gars comme Richards qui coutait cher pour ses statistiques. Kaberle a 75 de PA, ce qui est pas mal pour un défenseur. Le jeune Brandon Sutter devrait piloter mon 3e trio, et je crois que je vais effectuer d'autres changements pour rajeunir mon équipe, donc comme ça si jamais je rate les séries éliminatoires, ce ne sera pas une déception !

Merci à Seb pour cette transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:50

J'accepte cette transaction bien que je misais bcq pour les années à venir avec Sutter que 19 ans ... depuis qq temps j'essayais d'améliorer mon 2e trio et c'étais malheureusement le prix à payer pour l'améliorer ... grosse déception sauf on va se reprendre sans aucun doute avec le prospect soit boychuk ou bowman Smile ... avec l'acquisition de Richards sa vient s'embarder pas mal mon line up .. Cullen perd sa place sur le 2e trio au profit de Richards ... CUllen sur le 3e ... il n'aura pas de lutte en Gleason et O'Byrne tous les deux avec le départ de Kaberle vont etre du pro des Canes tandis que Bouillon sera à présent sur la 2e paire de défense ... on vient considérablement de perdre un bon défenseur offensif on est rendu avec un trou sur la 2e vague de PP mais il reste qq temps a trouver une solution en ce qui attrait Richards il coute énormément cher pour ses stats sauf on est loin du cap et on peut se le permettre ... avec l'arrivé de OTT sur le 4e trio ... on diminue notre masse de 3 m avec Samsonov dans le farm et on est rendu avec un 4e trio Bégin-Ott-Larose ke jaime bien !
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:11

J'aime ça, beau trade pour les deux !
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:35

Ça passe bonne transaction pour Caroline
https://aqhs.forumsrpg.com
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:49

Steven-BUF
Petit Nouveau
Steven-BUF

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:00

c bon
Président - CBJ
Charles Desjardins

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:28

FAIT !
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction DAL-CAR   Transaction DAL-CAR Icon_minitime

Transaction DAL-CAR
Page 1 sur 1