Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Transaction Caroline/ NYI !!!

4 participants
AuteurMessage
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline

Transaction Caroline/ NYI !!! Empty
MessageSujet: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

NYI donne: J. Halak 74 ov 22 ans + B. Orpiks 74 ov (27 ans) et très gros salaire + J. Tambellini 71 ov (23 ans)

Caroline donne: M. Leighton 70 ov (26 ans) + P. Eaves 73 ov (23 ans) + A. Babchuk 71 ov (23 ans) + prospect Carson

commentaire: nous sommes l'équipe qui marque le plus de but mais on en accord autant affraid il nous fallait un bon joueur défensif et Orpik était sur le marché et même s'il commente un très gros salaire cela nous fait pas peur parce que nous sommes loin du cap et il viendras aider ma jeune défensive et sera utilisé sur le PK ou j'ai bcq de misère en plus, depuis qq temps, je me cherchais un 2e gardien pas pire vu la grande charge de travail cette saison ... je me back au cas ou Huet se fatigue très vite ... en retour je dois donner un dmes bons jeunes en Eaves cela va me faire mal mais je compte changer de position Bégin pour le faire jouer sur le 3e trio et le jeune tambellini viendra prendre sa place sur le 4e trio ... et je dois laissé le bon jeune Babchuk et le bons prospect Carson mais avec la profondeur que j'ai été me chercher avec ma trade avec pits et mtl ... je peux me le permettre vu que ma défense est jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

j'accepte je pense un peu plus au long terme avec cette transaction et jajoute de la profondeur a mon équipe qui en a pas bcp
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames

MessageSujet: Re: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

avantage hurricanes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:55

Président - CBJ
Charles Desjardins

MessageSujet: Re: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:32

FAIT !
http://ligueaqhs.comyr.com
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*

MessageSujet: Re: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

Bon trade pour la Caroline
https://aqhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Caroline/ NYI !!!   Transaction Caroline/ NYI !!! Icon_minitime

Transaction Caroline/ NYI !!!
Page 1 sur 1