Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transaction: New Jersey /// Boston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

New Jersey: Boby Holik (74) UFA, Collin White (74), 3e choix NJ

vs

Boston: Patrick Berglund (74) 20 ans.

J'accepte le trade, je confirme après Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:15

J'accepte le trade, je suis rendu avec bcq trop de défenseur dans mon équipe. En même temps j'ai un gros manque d'attaquant. Boby Holik tombe UFA et j'ai trop de centre. Le 3e choix est pour compensé le UFA de Holik. Je vais me chercher un autre exellent jeune. C'est p-e la fin de Zajac au New Jersey. J'aimerais avoir un ailier contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Jaccepte et voici les raisons :
Premierement nous nous sommes entendu au debut des négociation que les Devils etaient en mode reconstruction et que nous les Bruins etions en mode pour gagner les series et voila qu'il y avais plusieur possibilité.
Berlgund etait sur le 3e trio et ne produisait pas pentoute et en plus le fait d'entendre son nom dans les rumeurs l'a completement destabilisé. Nous voulions laisser la chance ailleurs a Berglund de se developer car il a tout le talent necéssaire a 20 ans. Holik etait un joueur convoité ici avec son jeu physique et avec son experience en serie, c'etait le gros centre recherché pour combler notre 3e trio. Meme s'il est UFA nous pronons la chance de le ramener ici en sachant qu'il peut nous donner un coup de main. Avec l'ajout de White en defense en plus lui aussi expérimenter va drolement nous aider et aider ces coéquipier sourtou les 2 premiers défenseurs Chara et Kubina dans le jeu défensif !
Nous avons pas peur de perdre Patrick car nous avons la releve ici deja avec Colborne signé avec Boston, Lashoff et Nokleinen. De plus, les jeunes debordent les prochains a venir prospect sont Marchand, Vorobiev, Cross, Hamill et encore plus...

Voila Accepté je crois que c'est bon des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

Excellent trade pour les deux ! New Jersey avait trop de defs pis Holik vaut pas grand chose, Berglund, toute une acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46

je toffrais bien plus que sa .... Dg Boston
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:07

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





Transaction: New Jersey /// Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Boston   Transaction: New Jersey /// Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction: New Jersey /// Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey - Boston
» Boston vs New Jersey Prise 2
» Transaction: New Jersey /// Washington
» Transaction: New Jersey /// Toronto
» Transaction majeur Vancouver / New Jersey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: