Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transaction: New Jersey /// Toronto

Aller en bas 
+3
Charlie09
eleven_rocks
Dsuro
7 participants
AuteurMessage
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:01

New Jersey: Steve Bernier (75) RFA 23 ans, Jay Pandolfo (74) UFA, Paul Martin (76) 26 ans, 2st pick NJ.

vs

Toronto: Jiri Tlusty (74) 19 ans, T.J Oshie (73) 22 ans.

J'accepte cette transaction. Les 2 jeunes que je vais chercher vont avoir un rôle important comme ailier gauche. J'avais des problèmes avec cette position, aucun de mes joueurs pouvaient y jouer ou presque. Bon bassin de jeune continue a grossir, je crois bien que mon mode de vente tir a sa fin.

Steve Bernier a bien fait en 1 matchs avec moi, mais il m'aurait couté trop chères dans une coupe d'année avec mes jeunes qui ont des contrats de 3 ans. J'aime me prendre a l'avance pour se genre de truc. Jay Pandolfo est toute un attaquant défensif qui va aidé Toronto en série. Paul Martin était mon meilleur défenseurs, il va bien remplacer Kaberle qui est absent pour 3 semaines a Toronto, une très bonne police a la défensive pour lui, il va tomber RFA dans 2 ans.

Donc, j'accepte se move.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:05

J'accepte!

Pandolfo est un excellent leader et a beaucoup d'expérience, il va sans doute m'aider grandement lors des séries. Bernier est un joueur extrêmement robuste et c'est le genre de joueur que je recherche. Martin va aussi solidifier ma défensive en vue des séries, avec le retour de Kaberle, ça va faire tout un brigade!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:21

Jaime bien le Dsuro Chacal! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:42

Serieusement tu es un bon Dg pour les trades continue comme sa mais je trouve cette trade quand meme faire pour les deux car chacun gagne du positif !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:15

Ouin, Dsuro s'engage dans la reconstruction pis pour vrai ! Beau trade les boys

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:52

FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:09

bien.... Jaime 2 fois plus M.Bernier que Oshie ..... mais, Tlusty est exellent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction: New Jersey /// Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction: New Jersey /// Toronto   Transaction: New Jersey /// Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction: New Jersey /// Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Atlanta/Toronto
» Transaction: New Jersey /// Washington
» Transaction: New Jersey /// Boston
» Transaction majeur Vancouver / New Jersey!
» toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: