Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New Jersey - Boston

Aller en bas 
+5
Président - CBJ
DG Pat *CHI*
Alex*Habs*
Dg_Boston
Dsuro
9 participants
AuteurMessage
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

New Jersey: Patrick Elias (79)

vs

Boston: Blake Wheeler (72), Peter Schaefer (73)


Avec cette transaction, je ferme les livres pour se qui est de faire les séries, avec se que j'ai vu de la prestation de Brodeur et de mes matchs. Je suis aussi bien d'aller continuer a aller me chercher de bon jeune de qualité. Donc, Wheeler va venir se rajouté a mes dernier jeunes, Peter Schaefer va venir patrouillé le 2e ou 3e trios, j'aime bien qui peut toujours aidé défensivement, comparativement a Elias.

Alors, j'accepte la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:14

Sa peut sembler bizzare mais je n'ai pas le choix, il me faut de l'attaque ! Elias vetaran et lui peut maider a gagner, je perd trop en ce moment et je n'ai plus le choix je dois retrouver le chemin de la victoire. Sa se peut qu'il y aille d'autres rumeurs a Boston...
Elias 78 SC 80 PA excelent joueur.
J'ai plein de jeunes : Kessel, Hudler, Bergeron, Berglund, Oshie et de bon prospect Joe Colborne 8.5C et j'en ai plien dautres.. Donc pour mon futur il est assez solide.
Schaefer je n'en ai pas besoin il ne jouait pas de toute facon !

Jaccepte !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:16

Sa peut semble bizarre....pour New Jersey mais pas pour toi, c'est refuser pour moi tu donne vrm pas assez la voyons donc....J'ai été parler avec New Jersey et il est pas habituer avec ce genre de cote

REFUSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:17

Je vais attendre j'opinion des autres... Wheeler est tres jeune en passant !
Tk c'est toi qui voi pas la transaction du meme point de vue que moi mais ta ton choix et je le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:20

Sa change rien pour moi qui soit très jeune, Elias n'a seulement de 31 ans donc pour moi pas trop vieux Wheller sa va y prendre du temps avant d'atteindre le 80 OV!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:20

Wheeler vaut pas Elias, refusé, les trades sont donben pas égaux à soir coudon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:22

J'pense que c'est le TC qui est trop sévere c'est pas les trades qui sont pas egaux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:26

Elias et Wheeler ont 10 ans de différence pour 7 OV, ça équivaut vraiment pas ! Pis New Jersey, si j'me trompe pas, doit avoir été GM sur des ligues simulées avec EHM, qui fait parfois monter les jeunes de 4, 5, même 6 OV par saisons, ça arrive jamais sur une ligue simulée avec FHL, c'est surement ça qui l'a trompé ! Les Devils peuvent avoir BEAUCOUP plus avec Elias, pis facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:51

Wheeler 31 pts en 35 games. Un des candidats au Calder contre Mason et Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57

Ça reste que si y marche pas au New Jersey, ça va être ben plus dur à échanger contre un joueur talentueux que si Elias marche pas à Boston..
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:59

DG Pat *CHI* a écrit:
Ça reste que si y marche pas au New Jersey, ça va être ben plus dur à échanger contre un joueur talentueux que si Elias marche pas à Boston..

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:13

Je vais donner mon opinion :

Je crois que vous connaissez pas la vrai valeur de Blake Wheeler comme Mister Colombus l'a dit il connais un vraiment bonne saison ici a Boston. Vous ne pouvez pas comparer Wheeler a Elias, premierement ils n'ont vraiment pas le meme age, deuxiemement ce n'est pas le meme style de joueur, Wheeler est un gros joueurs assez solide tandis que Elias l'est moins. Je suis sur que si je met cette transaction dans une autre ligue elle serait accepter la c'est vraiment un trade équitable, en plus je rajoute Schaefer je dit pas que c'est le meilleur joueur mais il a de bonne cote.

De toute facon nos 2 clubs vont mal, le mien en arrachae c'est temps si et New Jersey c'est depuis le debut de la saison. Ca ne peut pas aller pire pour New jersey la, si il met Wheeler sur le premier ou deuxieme trio comme je fait il va vraiment aider son équipe et produire. Je pense pas q'avec la venu de Wheeler et Schaefer a New jersey que son club va encore aller plus mal deja avec Elias sa ne fonctionnait pas donc je lui donne de la jeunesse.

C'est ilogique qu'elle soit refuser a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:03

Ça reste refusé pour moi, oui y'a des stats de fou, mais pas des cotes de fou.. Tu donnerais tu un 79 pour Tom Kostopoulos juste à cause qui a 28 points en 32 games ? Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:37

DG Pat *CHI* a écrit:
Ça reste refusé pour moi, oui y'a des stats de fou, mais pas des cotes de fou.. Tu donnerais tu un 79 pour Tom Kostopoulos juste à cause qui a 28 points en 32 games ? Pas sûr

outch Pat marque un point !!
Wheeler même s'il poursuit le max qui va avoir d'augmentation est un 2 ov gros max ! Disons que NJ pourrait se servir de Elias pour aller chercher un jeune avec de meilleur cote !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:48

Refuser la
tu px recevoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:37

refusé

Elias vaut plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:20

refusé aussi,Elias Vs Wheeler+une poubelle???? non!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:07

Si je met Berglund 20 ans ( 74 OV ) a la place de Wheeler et je rajoute un pick 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

Transaction refusée.

Recréez un topic Boston et NJ pour Blunden sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





New Jersey - Boston Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Boston   New Jersey - Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston vs New Jersey Prise 2
» Transaction: New Jersey /// Boston
» Boston
» New Jersey
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: