Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trade Detroit/Philly

Aller en bas 
+9
DoumDgRangers
Alex*Habs*
Stars GM
DG st-louis
Phoenix
Dg_Boston
DG Pat *CHI*
RENEGADE
DeVinci Dg Detroit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeVinci Dg Detroit
Patrick DeVinci
DeVinci Dg Detroit


Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : Montreal

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:48

Voici une autre transaction effectué tard en soirée qui c'est fini asser tard merci (1h30 du matin genre)héhéhé!!



Voilas que nous envoyons les joueurs suivant au Flyers


Zetterberg 68 80 69 82 68 82 79 80 86 73 81 57 59 82 (27 ans) 2 650 000 1 year
Hossa 63 83 70 85 83 77 80 80 83 72 78 64 66 81 (29 ans) 7 450 000 1 year
Chelios 76 62 70 76 87 80 60 68 58 77 58 99 98 74 (45 ans) 750 000 1 year (ufa)
Cleary 65 76 69 70 80 75 72 74 70 62 75 63 63 75 (29 ans) 2 800 000 5 years
Frenzen64 69 74 72 71 76 63 71 70 67 72 53 50 74 (28 ans) 942 000 2 years
Draper 72 73 57 78 65 69 70 70 61 78 72 82 80 74 (36 ans) 1 583 000 3 years

En retour de:

Briere 66 78 59 83 68 83 80 82 83 67 77 66 70 80 (30 ans) 6 500 000 7 years
Gagné 64 80 69 76 70 90 80 75 80 66 80 61 61 79 (27 ans) 5 250 000 4 years
Hupshall 72 73 66 68 64 76 71 66 70 63 70 48 41 72 (24 ans) 1 250 000 2 years
Kukonen 68 67 64 69 75 70 69 71 72 72 65 45 45 73 (26 ans) 875 000 3 years
Vaananen 69 59 75 67 62 66 62 62 63 70 55 60 60 70 (27 ans) 950 000 1 year
Giroux 66 73 54 74 78 73 73 73 71 59 71 35 35 72 (19 ans) 850 000 2 years
3e pick Philly

Raisons:

Pas que j'aimais pas mes joueurs bien au contraire croyez le! Juste a regarder leurs stats et ma fiche. Non j'ai fais cette autre transaction suite a la premiere, qui ma mis dans le mood ici (Aqhs) transaction ou comme ont dit 'Trade' . Déja que dans certaine autres ligues ou je suis nous sommes pres du trade dead line et depuis ce matin que je discutais transaction, alors j'étais de dans apres en avoir effectué un trade cette apres midi, donc pourquoi pas continuer héhéhé!


Suite a ma premiere avec les BRUINS de Boston, j'avais pris pres de 2M$ en plus en masse salarial,pour etre plus précis (2.128M$) ne voulant pas me faire pénaliser et voir un joueur suspendu, et sachant que tout ce fait apres la simulation de demain , je pouvais tres bien arrenger le coup d'ici le up date ajourné, ce que j'ai fais.

C'est le dg des Flyers (pat) qui ma contacté, et entre Pat héhéhé nous avons discuté, négocier, jaser de plein d'autre chose générale, enfin ca déboulé sur une hostie de longue jasette si je puis dire héhéhé (tres agréable en plus). Donc ca fini par donner ceci plus haut mentionné.

Il cherchait ces 2 ailiers la, et je voulais ne pas a voir a supporter le salaire éventuel qu'un Hossa et ou un Zetterberg sevrât coûter dans les années a venir de toute maniere j'aurais défoncé le plafond un moment donné, Faque j'ai opté pour l'option et recherché des joueurs d'aussi bonne qualitée et déja signé et a long terme. Ca me règle des problemes éventuel qui aurait surgis donc voilas j'ai trouvé.


Il fallait que je pense a Chelios qui était ufa a la fin de saison, donc j'ai qu'en meme remplacé sa a moyen terme. C'est évident que je perd l'experience et la défensive de ce tel gladiateur de notre aire du HOCKEY. J'aurai pu le garder pour me rendre tres loin en séries j'imagine , mais le perdre pour rien pour rien a la fin de saison j'aimais moin ca.

Adorant Simon Gagne et Daniel Briere, je devais y penser meme si j'avais eu des propositions qu'en meme bonne pour remplacer mes deux ailiers plus haut, dans le but de remplacer Hossa et son gros salaire d'un an, j'les remplacé par 1M$ de moin et un Briere signé a long terme,comme pour Zetterberg qui est un de mes préféré Simon Gagne était la belle opportunité de metre un autre joueur aimé et signé a long terme qui sait combien Zetty demanderait!?!?!

Upshall , un guerrier moin expérimenté que le précédant perdu au mains des BRUINS de BOSTON en Holsmtrom , mais il va tout de meme prendre tres bien ca place.

Les 2 défenseurs, Kukonen et Vanaanen joueurs un rôle moin grand que Chelios c'Est sur mais prendrons de l'expérience avec notre club qui a de tres bon défenseurs donc l'un des meilleurs sinon le meilleur , N.Lidstrom. Ils côtoierons aussi les Rafalski , Wideman
Somme toute ont as eu ce qu'on aimait on as rectifier la masse salarial de l'équipe, et des gars signés a long terme. Asteur ne reste qu'a jouer!!!

P:S il risque d'y avoir des demandes de changement de position héhééhéh!

Merci,
Patrick Dg RedWings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:02

Jaccept se trade . Chelios va bien aider mon 3e trio avec Witt les 2 on 77 df . Briere jen avais pas de besoin vu que jais Richards et Carter comme centre alore je voulais un ou des ailliers comme Zetterberg et hossa . Kukkonen et Vaananen jouais dan mon farm alore sa me derrangais pas trop des donner . Giroux pour Franzen ses tais plus pour equilibrer Briere - Gagne vs. Zetterberg - Hossa , pcq Giroux vraiment plus jeune que Franzen . Cleary je le voulais pas vraiment mes il fallais qui baise sa masse alore je lais aider a la baiser et il va bien remplacer upshall qui jouais su mon 4e trio . Draper un centre deffancife quon avais de besoin pour notre 3e trio et pour aider le PK aussi . Faq cette nego a prit au moin 2h 2h30 et saurais pu etre plus long mes fallais je me couche a 2h du mattin . En2k une chose est sur on negocie pu verre 11h - 12h le soire moi et toi dg Det , lol . Mes sa fu un plaisire de negocier avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:45

Hossa est UFA j'crois, si oui, ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:53

Bravo les gars bonne trade encore une fois et bonne acqusition Pat mais je voulais absolument Zetterberg Shocked pas grave jvais essayer de chercher quelqu'un d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:04

Sa Passe
Excellent trade
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

Y'a tu quelqu'un qui peut m'répondre ? À 29 ans et un an de contrat, Hossa est tu UFA ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:33

et bien Nhl c'est claire qui le serai....tout dependament des ligue y le serai mais d'apres moi a 29 y doit l'etre. Je suis nouveau alors je fait seulement tenter de t'aider mais y doive commencer a 29 ans les UFA
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Detroit
Patrick DeVinci
DeVinci Dg Detroit


Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : Montreal

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:51

moi dans mes ligue la normal est a 30 ans, mais je vois pas pourquoi sa le serait pas, m'enfin cé toujours la direction qui décide ca
d'autant plus que dans la VRAI NHL pour citer la meme phrase héhéh Si hossa dans la NHL est sur le point de signer a long terme avec les Wings j'pense que c'est ben correcte ici et la plus part des ligues c'est qu,il est sencé et peut resigner avec son équipe.. Moi je peut pas de toute maniere avec la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Stars GM
Guillaume Samson
Stars GM


Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:52

DG Pat *CHI* a écrit:
Y'a tu quelqu'un qui peut m'répondre ? À 29 ans et un an de contrat, Hossa est tu UFA ou pas ???

Moi je pense que oui mais faudrait que Charley confirme
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Detroit
Patrick DeVinci
DeVinci Dg Detroit


Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : Montreal

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:19

Mais sincerement je vois pas ce que le statut de Hossa changerais dans un sens comme dans l'autre,

Si le dg qui l'acquiere, veut le resigner c'est lui que sa segarde non? je vous pose la question parce que sinon quessé qui arrive tout les gars qui en n'ont se serat pas possible d'en échanger quoi??? avoir le cash pour c'est sur que je le gardarais Marian Hossa, ont parle pas d'un Dandenault comme a MOntréal dans la Nhl héhéhé

et a ce que je sache cé qu'en meme aux personne qui ce les échanges de décider non?
je trouvaerais ca weirdo si le vrai hockey fonctionnais comme ca... 2-3 dg qui disent leurs avis pis que ca empecherait la LNH de faire des mooves héhéh

pourquoi pas juste commenter les échanges un coup fait.

Tk c'est mon opinion , et c'est aussi pourquoi j'interviens JAMAIS dans un échange ailleur
Quand et comme je suis ailleurs dans des commités d'échange je donne plutot des suggestions quand certains vont tut suite dire non pour je ne sais quels raisons a moins que certains sont jaloux et j,ose esperer qu'ici c'est pas le cas.

si oui a ceux la je répond ben venez ou aller jaser pour les obtenir Smile

Sur ce bon souper a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

Marian Hossa est bel et bien UFA, quel vol de Detroit!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:22

ben la non de la a dire que c'est un vol...Il donne des joueurs forts en criss la Shocked Hossa ya beau etre UFA jle prend bien avant Brière pi Zetterberg jle prend bien avant Gagné...Chelios yer UFa...au pire des pire il va le perdre...c pas Jay Bouwmeester la c Chelios..Oui il gagne en jeunesse mais c surment pas avec les joueurs qu'il a acquis qu'il gagnera la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:26

Comme jai dit c'est vraiement selon la personne et ses gouts sa peux changer d'une personne a l'autre. Une personne peut dire que Gagné est meilleur que Zetterberg et vice versa ! Donc moi je dis que si on trouve des points different du genre Rangers dit que Philly a l'avantage et que Habs dit le contraire donc sa prouve que la trade est équilibrer !
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Detroit
Patrick DeVinci
DeVinci Dg Detroit


Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : Montreal

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

Rangers a un bon point la héhéh c,est pas une coupe assuré ca la Smile

Moi j'aime ce que l'on as faient... et je pense que dans toute bonne trade, c'est ce qui compte NOn?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:37

Pat est un expert! Il sait que Hossa est UFA, mais à ce que je sache, chaque DG peut en protéger un non?

Bon trade!

Les Dg en ont dicuté pendant 3 heures, peut on les laisser tranquille svp... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

Jai la meme mentalité que toi Detroit, l'important c'est d'obtenir ce qu'on veut, si tu vx te monter un club pour l'an prochain et que Philly veut la coupe Now c'est un excellent trade!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:39

Et il peut le protéger aussi....
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Detroit
Patrick DeVinci
DeVinci Dg Detroit


Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : Montreal

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:22

Merci Charlie!! c'est drette ca que j'pense et me dis!!!
et pour revenir a ta derniere phrases, en effet je pense qu'on sait ce qu'ont faient on est pas a notre premiere ligues et encore moin des novice dans le domaine héhéhéh!

Mais cé toujours ben l'fun de lire et de savoir ce que l'monde pense, mais pas de la a s'interposer au transaction héhéh

La je dis pas si un nouveau dg et pas d'expérience ce fesait totalement volé et revevais une 12 aines de baton meme pas de puck héhéhé la y'aurait un gros questionnement et je pense que c'Est a ca que sert un commité cheké a ce que le bon déroulement des équipes , et veiller a ce qu'un dg arrive pas vide sont club et laisse la place parce qui n'as plus rien


Dernière édition par DeVinci Dg Detroit le Jeu 5 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:14

c good pr moi
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:32

Non on ma dis qui etais pas UFA si non jaurais pas fais ce trade . Alore si il est UFA jaccept pas ca .


Dernière édition par RENEGADE le Jeu 5 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:33

oui il est ufa tout joueur de 29 ans va avoir 30 ans ds lentre saison donc devient du même coup UFA
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:35

Bin si il est ufa comment le commiter peux accepter ce trade la . serieux je lais demander hier et on ma dis non . ses la ceul raison pkoi jais fais ce trade si non jaurais demander bin plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:41

Bah ses tu quoi laisser faire ses correct pareille , meme si je men doutais quil etais ufa et que je lais demander et quon ma dis non . je vais le proteger ses tou jais personne dautre dimporten a proteger . Pis en passent je voit pas yer ou le vole , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:28

Hey Pat? Si tu pensais que Hossa n'était pas UFA, à 29 ans? Je suis Déçu. Un chacal du trade comme toi? Mais, au moins, J'ai vérifier, et c'est vraie que tu vas pouvoir le signer, le protéger, alors c'est comme si il ne l'était pas pour toi, Mais quel Noob si tu le savais pas...lol

Oublie moi pas Pat, Boogaard t'attend dans le tournant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:28

Je le savais je lui est meme dis qui etais UFA , mes il ma dis non ici ses a 30 ans alore je pancais quil restais un annee en2k . Jais rien dis pcq ses pas pareille dan tout les ligue alore je me suit dis que ca ce pouvais mes bon , la je le sais pour cette ligue que c'est 29 ans . Mes comme jais dis ses pas grave je vais le proteger jais personne dautre . Pis oublie pas jais tais pas concentrer a fond non plus yer tais rendu 2h du matin et je travaillais le lendemain . Faq pour ton Noob tu peux le mettre ou je pance , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Detroit/Philly Empty
MessageSujet: Re: Trade Detroit/Philly   Trade Detroit/Philly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Detroit/Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1st trade AQHS, Méga trade NYI-SJ !
» Philly
» Boston / Philly
» Philly vs. N.Y.R
» Philly vs. Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: