Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Boston / Philly

+5
Alex*Habs*
Dsuro
Président - CBJ
RENEGADE
Dg_Boston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:36

Arrow BOS
11 Daniel Cleary RW L OK 65 76 69 70 80 75 72 74 70 62 75 63 63 75
21 Marian Hossa RW L OK 63 83 70 85 83 77 80 80 83 72 78 64 66 81
Pick 3

Arrow PHI
27 Peter Schaefer LW L OK 60 74 53 78 72 81 70 73 68 74 71 65 59 73
13 Blake Wheeler RW R OK 67 71 61 71 69 65 69 73 69 64 72 35 35 72
1 Phil Kessel RW R OK 61 78 58 74 78 86 77 75 77 64 76 50 50 76
55 Niklas Kronwall D L OK 70 73 64 76 59 76 74 74 71 73 69 54 47 75

J'accepte cette offre. Tout d'abord, j'avais besoin d'un ailier de premier plan, c'ets vrai que je perd Kessel qui en est un tres bon mais présentement Hossa aidera plus mon équipe sur mon premier trio que le fais Kessel. Je pouvais me permette de perde un défensuer sans en recevoir de retour car j'en avais de plus javais 3 remplacants ki avait leur place... J'aime bioen Kronwall mais j'avais pas le choix d ele perdre faut faire des sacrifice faut paye rle prix pour des joueurs comme Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:43

Jaccept . Hossa faisais pas le travaille avec ns : 17pts en 22gp et -16 . Cleary coutais pas chere pour 5 ans avec son 75ov et sc mes g wheeler et kessel qui sen vien alore fallais faire de la place . Pis kronwall va vnire aider notre def qui en a de besoin . Scheafer pour le 3e pic ses tais plus pour laider a faire de la place sur sa masse . Alore ns avont hate de voire comment les nouveaux aquis vont faire a Philly . Bonne chance les boys .
Président - CBJ
Charles Desjardins

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:20

TC ?
http://ligueaqhs.comyr.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

Pourquoi que dans les autres trades tu na pas mentionné Tc et tu as tout de suite accepter ?
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

Javou que ses un peux long la . Le TC ses perdu ou quoi ?
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:10

C'est koi sa le tc.
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:59

Sorry mais hier j'ai passé la journée avec ma blonde pi on s'enttends que ma blonde c'est ma priorité.

Donne moi les ages et le statut de UFA de Marian Hossa pi jva dire si j'accepte après!
https://aqhs.forumsrpg.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:33

Y me semble qu'ils ont collé pas mal de truc, et tout le monde sait que Hossa est UFA, on dirait bien que Boston va le protéger sinon il aurait pas aquis ce joueur d'élite...
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:36

Hossa 29 ans UFA ce sera mon UFA protéger.
Cleary 29 ans aussi signé pour longtemps pour 5 ans, donc ne tombera pas UFA avant longtemps.

Kessel 20 ans RFA et Wheeler 21 ans.
Kronwall 27 ans et Schaffer 30 ans.
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:43

Comme on les boyes la aretter de niaser . Vs saver tout sur les jueurs qui sont la ses pas compliquer de savoire si le trade tu laccept ou pas . Pis tou le monde a des prioriter avant la ligue , mes sa fais quand meme 2 jours quelle est la le trade . Si ta pas le temps pour ten occupêr bin donne ton poste a quelqun dautre .
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:45

Moi je refuse... désolé les boys

trop gros avantage a boston
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

J'comprends pas Danick, j'aime mieux c'que Philly reçoit moi.. Hossa est UFA

Hossa = Kessel
Kronwall + Schaeffer = Cleary + 3rd

Wheeler >>> Rien
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Ok mais on a juste lavis de 2 Tc il en manque combien ? Serieusement ses longs sa fait comme 3 jours ke la trade est la
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

il manque alex, mtl ... pis dg Vancouver ...
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:06

Vancouver sa fait un bout qu'il ne vient plus je ne sais pas pourquoi !
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

On peut pas décider car on a 2 opinions et les 2 sont de l'avis contraite donc on a pas le choix dattendre els autres esperons que se ne sera pas trop long...
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:52

Dg_Boston a écrit:
Ok mais on a juste lavis de 2 Tc il en manque combien ? Serieusement ses longs sa fait comme 3 jours ke la trade est la

Oublie pas que c'tait le congé d'Paques pis que la plupart des étudiants ont bien profité de leurs 5 jours de congé pis du soleil et ce, en dehors de la maison donc pas devant leur ordi !
Président - CBJ
Charles Desjardins

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

RENEGADE a écrit:
Comme on les boyes la aretter de niaser . Vs saver tout sur les jueurs qui sont la ses pas compliquer de savoire si le trade tu laccept ou pas . Pis tou le monde a des prioriter avant la ligue , mes sa fais quand meme 2 jours quelle est la le trade . Si ta pas le temps pour ten occupêr bin donne ton poste a quelqun dautre .

Au pire tu relaxes et tu sors dehors prendre l'air ..

wo là.

TC encore.
http://ligueaqhs.comyr.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:30

DG Pat *CHI* a écrit:
Dg_Boston a écrit:

Oublie pas que c'tait le congé d'Paques pis que la plupart des étudiants ont bien profité de leurs 5 jours de congé pis du soleil et ce, en dehors de la maison donc pas devant leur ordi !

Je comprend parfaitement se que tu dis c'est toujorus s ale risque dans els ligues c'est rendu en ete les ligue sont generalement mons active et ses normal. Moi aussi j'en ai profitez toute la fin de semaine la. Je demande juste au membre du Tc de juste dire si cest accepte ou refuser si il ya des trades comme je les voyait connecter mais il n'allait pas voir les transactions.
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

Hossa = Kessel . Tais serieux la ? Meme si yer UFA il va le proteger comme moi je faisais . Comme on la un peux de serieux ici svp .

Pis on a lavie de 1 TC CGY , lautre je voi pas ses qui .
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

Président - CBJ a écrit:
RENEGADE a écrit:

Au pire tu relaxes et tu sors dehors prendre l'air ..

wo là.

TC encore.

Je suit tres relaxe , mais qui vient pas avec des escuse minable comme sa la voyont . Jaimerais bin te voire a ma place comment tu reagirais ? Pis le pire ses que jai rien dis de si pire que sa , juste la veriter .
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:12

Pat Chicago est aussi du TC

Je refuse aussi!
pi ta juste à marquer la trade correctement dès le départ et sa iras plus vite!
https://aqhs.forumsrpg.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:29

Pat Chicago n'a pas dit si il acceptait ou refusait....
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:43

Ben moi j'accepte.. Pis Kessel = Hossa..
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:59

Alex*Habs* a écrit:
Pat Chicago est aussi du TC

Je refuse aussi!
pi ta juste à marquer la trade correctement dès le départ et sa iras plus vite!

Comme MIN a dis CHI a jamais dis si y acceptais ou pas et c pas moi qui la poster le trade . Mes meme a sa vs fait just sa avec moi , aussi tot que je suit impliquer on dirais que vs fait excipret pour chercher nimportequelle raison pour que sa aille mal , en2k . Ses domage pour les autre dg qui trade avec moi .

Pis svp ditte donc pkoi vs refuser comme sa on poura arranger le trade pour que sa passe . Pis Kessel egale pas Hossa . Hossa ses un joueur complait pas Kessel . En2k continuer votre bonne job les TC , je suit sur que on va y arriver un jour . Je commance a menuier de DG CAR au moin lui y repondais tout suit et dissais sa raison pkoi , meme si jai tais pas toujours daccord avec . Wink
Contenu sponsorisé

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Icon_minitime

Boston / Philly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant