Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boston / Philly

Aller en bas 
+5
Alex*Habs*
Dsuro
Président - CBJ
RENEGADE
Dg_Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

Alex*Habs* a écrit:
Pat Chicago est aussi du TC

Je refuse aussi!
pi ta juste à marquer la trade correctement dès le départ et sa iras plus vite!

Ok la il ma manquais juste les ages sa derange pas la mais la ta meme pas dit pk ta refuser pour quon repouisse negocier c'est facile a dire refuser sans dire de justification. A date ya Calgary et toi ki rufuse pi Chicago a dit qu'il acceptais.

Donc kes ki se passe Charley la ???
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:29

RENEGADE a écrit:
aussi tot que je suit impliquer on dirais que vs fait excipret pour chercher nimportequelle raison pour que sa aille mal , en2k .

Loll j'avoue on s'est tous mis d'accord pour que tes trades soient tous refusés d'ici la fin d'la saison.. Rolling Eyes T'sé come on, penses-y deux fois avant de dire ce genre de commentaire, j'pas sûr que ça soit vrai moi..

Pis Kessel a 8 ans de moins que Hossa pour 5 OV, sauf que Hossa est UFA, donc Kessel égale Hossa pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

DG Pat *CHI* a écrit:
RENEGADE a écrit:
aussi tot que je suit impliquer on dirais que vs fait excipret pour chercher nimportequelle raison pour que sa aille mal , en2k .

Loll j'avoue on s'est tous mis d'accord pour que tes trades soient tous refusés d'ici la fin d'la saison.. Rolling Eyes T'sé come on, penses-y deux fois avant de dire ce genre de commentaire, j'pas sûr que ça soit vrai moi..

Pis Kessel a 8 ans de moins que Hossa pour 5 OV, sauf que Hossa est UFA, donc Kessel égale Hossa pour moi..

Bah ga tu voit je parlais meme pas de toi et tu tes sentie visser , pis je parlais pas nececairment de refuser mon trade . Je parle en jeneral pour que sa aille toujour mal , en2k .

Pis je ses qui est UFA Hossa mes tu ses aussin bin que moi qui le protege alore sa compte pas , et Kessel ya pas une si bonne saison que sa .

Bon faq la ses 2 non et 1 oui y manque 2 TC ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Je l'accepte ce soir.

Mais NEXT time Philly, arrête de rajouter. T'es toujours là quand ya un semblant de marde genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16

RENEGADE a écrit:
Pis je ses qui est UFA Hossa mes tu ses aussin bin que moi qui le protege alore sa compte pas , et Kessel ya pas une si bonne saison que sa .

Ça compte en esti.. Si Boston veut l'échanger un moment donné, y va ben plus rusher que toi pour échanger Kessel parce c'pas toutes les teams qui pourraient l'protéger sans perdre un de leurs autres UFA..
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





Boston / Philly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston / Philly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philly Vs Rangers Prise 2
» Philly vs. N.Y.R
» Trade Detroit/Philly
» Philly vs. Car
» Sur le marcher a Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: