Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Philly Vs Rangers Prise 2

Aller en bas 
+3
Alex*Habs*
Phoenix
DoumDgRangers
7 participants
AuteurMessage
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:48

to N.Y.R :

Hartnell 75ov / 25 ans

Lupul 76ov / 24ans

to PHI :

Dubinsky 74ov / 21ans

Dawes 72ov / 22ans

voila, meme chose que l'autre fois, a vous membre du Tc de répondre...biensur de mon côté c'est accepté mais jpense pas mon avis compte pour cellui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:41

Accepter pr moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:29

...Je donne pas mon avis vu que je suis en cause dans ce trade et ma décision pourrai ne pas etre correct!

Sauf que la prochaine fois repond à tes MP Philly
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24

Pour moi, ca passe mais disons que Philly, je le trust pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:19

Pourquoi tu le trust pas trop?

C'est un bon DG..! Regarde le trade quil a fait avec Detroit....

Il a eu Zetterberg et Hossa!!!!????!!!

Et piur l'instant, Je vois même pas Philadelphie qui a confirmé?
Alors le TC qui accepte sans les deux aprouves, j'ai jamais vu ça...?
Moi c'est Plutôt le Tc que je Trust pas dans un cas semblable... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:22

Charlie09 a écrit:
Pourquoi tu le trust pas trop?

C'est un bon DG..! Regarde le trade quil a fait avec Detroit....

Il a eu Zetterberg et Hossa!!!!????!!!

Et piur l'instant, Je vois même pas Philadelphie qui a confirmé?
Alors le TC qui accepte sans les deux aprouves, j'ai jamais vu ça...?
Moi c'est Plutôt le Tc que je Trust pas dans un cas semblable... jocolor

Bof, le TC peut donner son opinion pareil mais si Philly la refuse finalement, la trade est annulée that's it. On sait qu'il avait accepté avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:29

Ouin, ça fait du sens, Mais après avoir parlé à Pat au travail, il m'a dit qu'il avait reçu une meilleur offre MTL, mais qu'il aimait plus les deux joueurs offert par NYR, alors à NYR d'optimiser l'offre je crois, anyway Pat va être là ce soir à partir de 18h30...

C'est juste le commentaire de Vancouver que je comprends pas....
Si il disait: Pat me tombe sur les nerfs, je comprendrais...lol
Mais de dire: Je le trust pas?
Dans mon livre à moi, il a détruit Detroit avec son trade!!!
Et pour le connaître depuis longtemps, Pat est un Black Belt du Trade!
Même plusieurs DG de plusieurs autres Ligue lui demande des conseils avant de finaliser un trade!
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:31

mais ce que ej comprends pas c'est que je negociait par MP avec Philly et il semblait très interesser!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:39

Oui je crois que tu as l'avantage avec les derniers ajouts selon ce quil m'a dit, Mais il devra trancher ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:42

faudrait qui se branche ... il avait conclu une entente avec MTL ... même pas entendu la réponse du TC il a un deal avec NYR pis après un deal avec MTL de nouveau qui donne plus pi il faudrait que NYR donnent plus ... c'est quoi l'affaire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:43

Sebi-DG Caroline a écrit:
faudrait qui se branche ... il avait conclu une entente avec MTL ... même pas entendu la réponse du TC il a un deal avec NYR pis après un deal avec MTL de nouveau qui donne plus pi il faudrait que NYR donnent plus ... c'est quoi l'affaire là ...

OMG tu vas pas recommencer...?
De classe mondial sérieux! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:45

bin là come on ... c'est bric à brac son affaire pis arrête de le défendre colique ... tlm sait que sa marche pas comme ça pis l'honneteté est primordial ... d'un avec MTL ... il l'a brisé en faisant un autre trade avec NYR pi maintenant NYR pcq il a reçu une meilleure offre ... on n'est pas à l'encan pis le processus là on peut le faire sur MSN pas quand c'est officiel sur le forum ... si on tolère ça regarde bien ce que ce procédé va partir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:41

Bon. Les nouvelles Faîches:
Je viens de parler à Pat au tel.
Voici ses choses dites:
D'abord je vais Descendre Witt et Cleary dans le Farm ce soir vers 18h30. ALors ma masse est correct, je sauve 4 million ainsi.
Ensuite, je n'ai pas dentente avec personne pour le moments, je me connecte se soir et je discute avec NYR et MTL, vers 18h30, alors soyez présent pour le derby Messieurs!
Aussi, pour DG Car, je n'ai pas dentente à respecter avec NYR car le trade a été refusé, et je nai jamais confirmer à DG NYR le post Trade NYR-PHI prise 2....
Le trade prise un étant annulé, je n'ai donc plus aucune entente à respecter, le Prez lui même l'a écris à la fin du post NYR-PHI prise 1....
À ce soir, avec ma masse correct!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:47

Donc la transaction est annulée, encore une fois !

Quand je disait que je trustait pas Philly, je ne met pas en doute ses talents de DG. Ce que je voulait dire, c'est ce qui arrive. Cependant, je croyais que NYR et Philly s'étaient parlés pour poster ce dernier trade. Je m'excuse de m,avoir prononcé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

Non le dernierspost Pat n'a pas donneé son accord...
Tsé je veux bin croire que Pat a des Tord, mais aujourdhui cest pas sa faute....

Il s'en vient règler ca pour de bons ce soir...
Tout ça sera derrière nous sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:36

criss y commence a niaiser en esti la...pendant le processus de décision de l'autre avec MTL il m'a dit jaime mieu le tien, fak al voyant que l'autre est refuser je le post, pcq normalement il doit accepter, mais finalement il joue encore au yo-yo...pi c bien dommage mais jai une vie aussi, je ferai pas mon horraire en fontion des humeurs de monsieur et ce soir je diot quitter jai un RDV a 7h donc s'il veut encore dealer qu'il m'attendre vers 8h30...mais tk c pas fort fort pour son sérieux en tk...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:57

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:27

Arrête mr Hostile! Tu as posté ce trade sans avoir laccord de PHiladelphie, et votre autre trade a été ANNULé!
Quand un trade est annulé, tout est à recommencer....
La seule raison pourquoi tu es fâché, cest à cause que tu obtenais de meilleurs joueurs, le reste cets de la bullshit!
Pat a le droit de trader avec qui il veut, Le Prez lui même l'a dit, Alors défoulez vous si vous voulez, mais venez pas fou non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly Vs Rangers Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Vs Rangers Prise 2   Philly Vs Rangers Prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly Vs Rangers Prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly vs. N.Y.R
» Philly
» Trade Detroit/Philly
» Philly vs. Car
» Boston / Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: