Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MTL vs. PHI PART 2

Aller en bas 
+5
Charlie09
Sebi-DG Caroline
Phoenix
DG Vancouver
RENEGADE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:14

Hartnell 75ov / 25 ans

Lupul 76ov / 24 ans

vs.

Dagostini 71ov / 22ans

Versteeg 72ov / 21 ans

Carle ( prospect 7.0b )

4e pic

ACCEPTER !!! Jais pas de meilleurs offre que ca , et dg CAR vient pas dire que tu moffrais plus .
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

Je ne suis pas dans le TC mais je crois que tu peux deja mettre une grosse ''criss'' de croix sur ce trade !
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:01

Ta pas a ten mailler alore .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:14

Eille des gars 75-76 pr deux jeune a 71-72 qui ont rien fait encore dans ligue
Le prospect est po pire
4th pick sa vaut rien pentoute

Cé encore REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

lol pi il dit que j'offrais pas plus mais il me demandais plus de ce que Alex donne pour Hartnell et Lupul pour moi qui veut seulement Lupul ... il me demandais Talbot + O'Byrne + 2e pick juste pour Lupul quand il demande juste sa pour deux jeunes c'est vrmt n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:27

Ses toi qui arettais pas de dire que y vaux plus alore je tes demander plus ses pas nimportequoi . Pis ses toi qui ma offert Talbot et 4e pic au debut meme quand je tais dis que jen est rien a foutre de talbot . Pis en plus tu me dis que tu ses pas si tu veux trader Talbot pour Lupul , lol .Arette de niaser la . Ta asseiller de profiter de la situation et la ta laire ridicule avec loffre que tu ma fais ses tou . Pcq si tu check loffre que je tes demander pour Lupul ses ca qui vaux .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:56

Ben C'est quoi le problême les gars? Vous êtes jalous à se point là? Arrêtez donc de vous acharné sur Pat...

Crime y faut quil baisse sa masse, et Versteeg Dagostini sont deux exxxxxxcellent Prospect, p-e les deux plus prolifiques en ce moment, alors comon là, cest un trade logique quand on regarder tout les Pourquoi de se trade!
Vaux Offres ne valent pas de la MAAAAAARDE, alors allez vous coucher dans votre boîtes et attendez le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:34

ouin vrmt broche a fouin les gm icitte ... (il y a des exceptions Wink )

je n'ai même pas fait d'offre jtai dit que sa servait à rien avec ce que tu me demandais à comparer tlm ... toi tu te fis sur 1ier, 2e et 3e ligne pour dire si un joueur est bon ou non wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:39

je vais rajoute mon 1st pick mais on ote Mathieu Carle stu correct pour toi Philly
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:24

Sérieux si sa continue comme sa les gars la ligue va nul part en plus du manque de participation active dans la ligue faut des choses comme sa arrive qu'on est au point qu'il y a 3 pages dans une transactions en disant des conneries, il faut que quelqu'un block le sujet quand c'est comme sa et qu'on discute de sa sur msn en privé juste avec le prez et les Dg's conernés parce que la tout le monde vien dire son point de vue, je dis sois qu'on arrange le Tc qu'il en aille moins ou qu'on le change completement. J'essaye juste d'arranger les choses parce que c'est pas comme sa qu'on améliore la ligue il faut que les admins prennent plus les choses en main et qu'on se respect et respect les choix des autres.

C'est vraiment nimporte quoi a mon avis, il manque de leadership ici !
Depuis le debut j'ai rien mais la fallais que je dise ma facon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:30

Sebi-DG Caroline a écrit:
ouin vrmt broche a fouin les gm icitte ... (il y a des exceptions Wink )

je n'ai même pas fait d'offre jtai dit que sa servait à rien avec ce que tu me demandais à comparer tlm ... toi tu te fis sur 1ier, 2e et 3e ligne pour dire si un joueur est bon ou non wow ...

Tu sais Seb tu n'es pas obligé d'en rajouter, on a compris ton point, ca fait trois jours que tu pioches sur Pat! Tu es pas d'accord avec le trade, ok, on a compris!

Je suis désolé de te dire ça, mais avec tout ce que tu as fait dans cette histoire, on dicerne mal pourquoi tu l'as fait...
Jaloux? Juste content de foutre le trouble? Pas évident du tout, et si tu trouves que j'exagère, relis tes réactions, en te disant que à part voter pour le trade, tu avais pas vraiment d'affaire là...

Et ton Talbot trop haut coté ? Y vaut pas grand chose sérieux....

Voici ces Stats de nhl cette Saison: 61 pj 9 buts 8 passes 17 pts et un diff de -12
Wow! Affolant!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:32

spa le trouble j'étais membre du TC c'est dans l'intéret de la ligue si c'est pour mon intéret qui le fasse ce trade ... sa va faire un rival de moins dans mes pattes ! tk
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:34

Ok, Cool! De toute façon, à bien y penser, je préfère un Forum comme ça, que un Forum semblable à celui d'il y a 2 mois... Sans vie et sans action...

Au moins là des rivalité prennent forme, l'Histoire de la AQHS est en train de s'écrire, alors je suis pas Full Daccord avec Fawzi sur ce quil dit...
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

ok c ben beau mais jaimerais bien savoir si mon autre offre(qui a du sens) est accepté...tk jcomprend pas trop la, tout les membres du TC on accepter l'autre pi la sa marche pu tk........
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:31

Sebi-DG Caroline a écrit:
ouin vrmt broche a fouin les gm icitte ... (il y a des exceptions Wink )

je n'ai même pas fait d'offre jtai dit que sa servait à rien avec ce que tu me demandais à comparer tlm ... toi tu te fis sur 1ier, 2e et 3e ligne pour dire si un joueur est bon ou non wow ...

Tes serieux la en plus tu ment . Quand on ses parler sur msn jais dis ses quoi tu offre et ta 1er offre etais Talbot + 4e pic . Serieusment la tes meme pas capable davouer sa . Pis tu te donne le droit de traiter dautre DG de broche a foin , est bonne , LOL . Pis je voi pas le raport de me fiere sur des joueurs qui jou sur le 1er , 2e , 3e trio . Pour moi meme si yer sur le 4e trio est y produit et ses un joueur que jaime je le veux ses tou . Pis a chaque fois que tu revient daseiller de me planter sur le forum sa veux just dire que ta perdu les autres , alore arette dont . Pcq la ses vrai ques ce que dg min dis , tou se que tu dis sur mon trade avec mtl ou nyr ses juste pcq tais jalou .
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:36

Alex*Habs* a écrit:
je vais rajoute mon 1st pick mais on ote Mathieu Carle stu correct pour toi Philly

Pas oubliger denlver Carle yer correct la dan loffre . Ses pas un 8.0b la ses un 7.0b .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:41

bah pour qqn qui voulait que verteeg pi d'agostini tu demandes pas mal plus avec un first pick pi Carle Razz 7,0 B sa un bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:44

Tes tu encore dan le TC ou pas si oui vote , et si non dis dont rien a place de vnire perdre le temps a tou le monde avec tes opinion inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:46

lol pour un nouveau dg tu prends bcq de place ... tu négocies avec 2 clubs avec les mêmes joueurs tu post les 2 deal sur le forum ... tu blastes le monde ... quoique c'est des du monde comme toi que malheureusement fait que des gm partent !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:55

Sebi-DG Caroline a écrit:
lol pour un nouveau dg tu prends bcq de place ... tu négocies avec 2 clubs avec les mêmes joueurs tu post les 2 deal sur le forum ... tu blastes le monde ... quoique c'est des du monde comme toi que malheureusement fait que des gm partent !


Et voilà, le gars fait tout pou mettre la merde dans un trade qui nest pa sle siens, et fini avec une réplique aussi facile et gratuite que celle là.... Mes Hommages DG Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:58

Bah juska date ya personne de partie a cause de moi , le seul qui a faillie partie ses toi mes encore une fois ses tais de la foutaise . Pis jais poster lautre trade pcq celle avec Mtl etais supposer etre refuser , me sya juste dg phx qui est a son affaire les autres tc je ses pas trop ses quoi qui fon . Pis le seul que je blast ses toi pcq tu me blast et meme ta commancer alore je voix pas yer ou le probleme . Pis si je prend beaucoup de place comme dg ten mieux je fais rouler le forum plus en 3-4 jours que depuis qui est commancer . Ses bon pour le forum sa .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:01

Charlie09 a écrit:
Sebi-DG Caroline a écrit:
lol pour un nouveau dg tu prends bcq de place ... tu négocies avec 2 clubs avec les mêmes joueurs tu post les 2 deal sur le forum ... tu blastes le monde ... quoique c'est des du monde comme toi que malheureusement fait que des gm partent !



Et voilà, le gars fait tout pou mettre la merde dans un trade qui nest pa sle siens, et fini avec une réplique aussi facile et gratuite que celle là.... Mes Hommages DG Caroline!

tu n'as pas affaire dans la convo ... j'ai rien contre toi mais mêles toi de tes affaires stp!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:02

Sebi-DG Caroline a écrit:
Charlie09 a écrit:
Sebi-DG Caroline a écrit:
lol pour un nouveau dg tu prends bcq de place ... tu négocies avec 2 clubs avec les mêmes joueurs tu post les 2 deal sur le forum ... tu blastes le monde ... quoique c'est des du monde comme toi que malheureusement fait que des gm partent !



Et voilà, le gars fait tout pou mettre la merde dans un trade qui nest pa sle siens, et fini avec une réplique aussi facile et gratuite que celle là.... Mes Hommages DG Caroline!

tu n'as pas affaire dans la convo ... j'ai rien contre toi mais mêles toi de tes affaires stp!

Lol tu devrais ecouter tes propre conseille . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:03

DG Edmonton ??? et j'ai parlé à d'autre Dg aussi tk ... c'est bien de rouler le forum mais pour les bonnes raisons pas pour faire 3 offres refusés en 2 jours pis blaster le comité qui refuse ton trade !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:04

RENEGADE a écrit:
Sebi-DG Caroline a écrit:
Charlie09 a écrit:
Sebi-DG Caroline a écrit:
lol pour un nouveau dg tu prends bcq de place ... tu négocies avec 2 clubs avec les mêmes joueurs tu post les 2 deal sur le forum ... tu blastes le monde ... quoique c'est des du monde comme toi que malheureusement fait que des gm partent !



Et voilà, le gars fait tout pou mettre la merde dans un trade qui nest pa sle siens, et fini avec une réplique aussi facile et gratuite que celle là.... Mes Hommages DG Caroline!

tu n'as pas affaire dans la convo ... j'ai rien contre toi mais mêles toi de tes affaires stp!

Lol tu devrais ecouter tes propre conseille . Twisted Evil

pourtant je me mêle de mes affaires ... on a commencé à parler de sa quand tu as fait un trade et moi du TC a dis mon opinion fak ou je mêle pas de mes affaires pis jte donne des Q ... mais sa bin l'air que tu veux vrmt que Lupul et artnell partent dommage pour ton club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL vs. PHI PART 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL vs. PHI PART 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: