Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MTL vs. PHI PART 2

Aller en bas 
+5
Charlie09
Sebi-DG Caroline
Phoenix
DG Vancouver
RENEGADE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

Non mais tu es vraiment de classe mondial....
T'arrête jamais? On a compris ton point de vue...
Pat essaie de faire un trade, il va être suspendu.... Vote oui ou non...
Mais arrête de Cabotiner sérieux, lis tes commentaires insignifiants et tu vas voir que tu fais la même chose de ce que tu te plaint....
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

Jais jamais blaster dg EDM . Je ses pas pkoi y ta dis ca mes remarque sa peux etre un autre de tes mensonge on ses pas ? Meme ses lui qui menvoiais chier sur msn et jai jamais repliquer , faq je ses pas trop quoi te dire sure son sujet . Et pour blaster le tc comme jais dis avent ya juste toi que jai blaster . Pis jaimerais bin sa savoire a quel autre dg que ta parler que jaurais aparament blaster .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

mouin c'est sa ... arrête de protégé ton ptit chum jcrois qu'il est assez grand ... moi je suis dans cette convo pcq j'étais dans le tc et j'ai donné mon opinion et des conseils toi tu es du TC je ne crois pas ... pk tu viens écrire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:10

tk ... fuck off ... fais ce que tu veux avec ton club comme j'ai dit spa grave sa va m'être plus facile de faire les playoff
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:15

Lol , pas pire tu ses pu quoi dire pour te defandre faq tu menvoi chier , lol . Merci ta juste prouver mon point de comment tes vraiment , lol . Faq si tu pance vraiment que tu va avoire un meilleur equipe que moin on par une rivalitter alore avec du cash en jeux ? jattend ta reponce avec impatience . Pis tu la bin dis tu ETAIS dan le TC alore la tu lais PU faq ta pas raport dan cette convo toi non plus . Srieux tu devrais aretter de repliquer sa devient de plus en plus facile te boucher a chaque fois . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:18

attend j'ai dit que je disais pu rien ... mais là tu dis des choses pas vrai ou tu vois que je t'envoie chier ? fuck off spa fuck you là ... spa pareil ... pi calme tes nerfs bonhommes ... avec ton blastage à la con !!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:20

Si tu savais comment je suit calm et que je rie de toi . Pis fuck off ses pas mal la meme chose que fuck you . Faq la rivaliter on la fais ??? Ou ta peur de mettre en action tes mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:22

lol fuck off veut dire la meme chose que fuck you j'aurais tout attendu de ta part ... franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Patrick Morgante
RENEGADE


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

bah je repond meme pas a ca .
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:47

Caroline .. tu t'es vraiment tuer toi-même ! bon arretez donc de vous pensez les maitres sur un post de trade et vous aurez juste a mettre un montant comme2-3 Millions pour voir qui a peur de lautre sur le prochahin match !

D'ici là , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DoumDgRangers
Dominic Thériault
DoumDgRangers


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:48

Tk la c koi ki se passe, sa fait genre 3 jours que le trade a ete annoncer pi ya pas eu de reponses, c'est long, moi j'attend une réponse de l'autre bord, avec une offre qui a pas mal plus d'allure. De plus je comprend le Dg des Flyers d'avoir essayer de bouger car a en lire ce que le TC a dit, l'offre semblait refuser alors lui voyant que sa marchais pas il fallais bien qu'il se tourne pcq sinon des joueurs allaient être suspendus. En plus, jai fait une offre qui a plus de sens, deja 2 membres du TC acceptent, mais c'est pas encore correct, sa prend koi la pour que vous vous décidiez????
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Guillaume Goulet
DG Vancouver


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2009

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

Bon, le TC, prononcez vous !

Pour moi, c'est refuser !

P.S: Je demanderais aux DG Caroline, Philly et Montreal ainsi que ceux qui ne sont pas dans le TC de ne pas parler, question de rendre notre travail claire !
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:48

2-0 refusé..

J'ai bloqué le topic. TC, envoyez-moi votre jugement par MP.


PS: Fuck off, c'est pas fuck you XD C'est genre dire: ah pi dla marde ; ah pi laisse donc faire ;

C'est pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Contenu sponsorisé





MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTL vs. PHI PART 2   MTL vs. PHI PART 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL vs. PHI PART 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: