| Le Forum enfin! | |
|
+5Dg_Boston Dg Ducks Président - CBJ DG st-louis Charlie09 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Charlie Phaneuf
Messages : 661 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 43 Localisation : Hochelaga, MTL
| Sujet: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 7:45 | |
| Le forum roule à plein régime! C'est beau de voir ça, je suis content pour le Prez! Merci au nouveau Dg Edmonton d'avoir amené la Marmaille de la NLSQ, une très bonne chose, car ses DGs sont allés à la bonne école de la participation.... Je crois que la AQHS vient de se renforcir pas à peu près... Ça Promet! Bravo à Tous! Nous auront p-e des simules Live msn un jours... | |
|
| |
DG st-louis Marc-Olivier Langlois
Messages : 262 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 33 Localisation : Val d'Or
| |
| |
Président - CBJ Charles Desjardins
Messages : 961 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 14:36 | |
| Les simules Live ont déjà lieu avec quelques personnes mais c'était encore sous tests.
Il ne reste qu'à les faire finalement. | |
|
| |
Dg Ducks Samuel Vienneau
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 16:17 | |
| Bin chu content d'avoir été inviter dans cette ligue elle a l'air bien Elle ressemble a la NLSQ | |
|
| |
Dg_Boston Fawzi Rekkab
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 17:03 | |
| Ouais il y a du potentiel avec plein de bon Dgs ! C'est une belle ligue sérieux je suis impréssioné ! | |
|
| |
DoumDgRangers Dominic Thériault
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 19:18 | |
| ouais c vrai c'est vraiment chill ici les mecs! | |
|
| |
Messages : 661 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 43 Localisation : Hochelaga, MTL
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 19:25 | |
| J'ai une émotion là les gars, arrêtez.... | |
|
| |
DG Pat *CHI* Patrice Sansoucy
Messages : 593 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 21:28 | |
| Haha, bien content d'voir des commentaires comme ça, qu'est-ce t,en dis Charley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 21:45 | |
| Ça fait du bien !
Et ça me donne le goût d'en donner plus ! C'est donnant-donnant ! | |
|
| |
DG st-louis Marc-Olivier Langlois
Messages : 262 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 33 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Lun 16 Mar - 23:28 | |
| Il n'y a rien de mieu qu'un président heureux les boys, jai deja eux un president sad....pi ben sa fini asser sad ya toute simuler la saison en 1 semaine... j'ai perdu a coupe stanley mais pas grand emotion trop court | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mar 17 Mar - 0:03 | |
| J'avoue! Les Prez pas heureux, ça simule trop vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mar 17 Mar - 10:02 | |
| Moi je simule 1 day à la fois et si je rate un day, c'est 2 day mais pas plus.
C'est toujours 1 day. Déjà que j'ai décidé d'inclure Stamkos et bon.. je regrette un peu car nous allons devoir faire un choix pour le draft.. | |
|
| |
Alex*Habs* Petit Nouveau
Messages : 761 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 7:19 | |
| Au pire si un année on est trop serrer saute un draft! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 8:41 | |
| Ouin mais faudrait enlever les picks de l'an prochain tout suite dans c'cas là.. Le 5th de Philly est déjà rendu à Vancouver pis si y'a d'autres trades impliquant des picks de l'an prochain on pourra pas annuler de drafts.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 13:16 | |
| C'est pas grave pour les Picks, la seule chose importante concernant les Picks qu'ils faut comprendre c'est que les Picks saison 1 serviront au prochain repêchage, et ce, peu importe quand il aura lieu....
Ensuite les Picks saison 2 serviront au Repêchage suivant même si il a lieu dans AQHS saison 3.... | |
|
| |
Sebi-DG Caroline Sébastien Lemieux
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 13:19 | |
| - Charlie09 a écrit:
- C'est pas grave pour les Picks, la seule chose importante concernant les Picks qu'ils faut comprendre c'est que les Picks saison 1 serviront au prochain repêchage, et ce, peu importe quand il aura lieu....
Ensuite les Picks saison 2 serviront au Repêchage suivant même si il a lieu dans AQHS saison 3.... je ne suis pas vraiment pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 13:22 | |
| - Sebi-DG Caroline a écrit:
- Charlie09 a écrit:
- C'est pas grave pour les Picks, la seule chose importante concernant les Picks qu'ils faut comprendre c'est que les Picks saison 1 serviront au prochain repêchage, et ce, peu importe quand il aura lieu....
Ensuite les Picks saison 2 serviront au Repêchage suivant même si il a lieu dans AQHS saison 3.... je ne suis pas vraiment pour ça ! évidement... Je trouve que c'est une très très très belle formule moi... Fait comme si c"était quelqu'un d'autre qu'il l'avait dit, prend une tylenol, et peut être tu seras daccrod ensuite, non..? On fera un sondage au pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 13:50 | |
| ce n'est pas rapport que ça soit toi ou le pape qui soumette ces idées qui fait en sorte que je ne sois pas d'accord c'est l'idée tout court !!! moi je veux qu'il est un draft à la fin de la saison comme c'est le cas dans la NHL depuis des lunes ... les prospect drafter pourrait faire la différence pour des clubs moins nantis sinon avec ton procédé un club par exemple de fond de cave cmt il va faire pour s'améliorer à l'autre saison ... les clubs forts vont tjrs etre fort et les clubs flaibles vont tjrs etre faible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 15:15 | |
| OK! Mais tu nas pas lu comme il faut alors... Jai jamais dit que je voulais pas de Draft, jai seulement expliqué comment les ligues simulés gèraient les Choix, à cause que l'autre se demandait ce qui se passerait avec les choix échangés si y en avait pas... Moi je veux quil y ait un draft, of course.... Je me demandais comment tu ne pouvais pas être daccord aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 16:25 | |
| mais moi je veux dès la fin de cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum enfin! Mer 18 Mar - 17:20 | |
| - Charlie09 a écrit:
Ensuite les Picks saison 2 serviront au Repêchage suivant même si il a lieu dans AQHS saison 3.... Le problème est que plusieurs ont pris des picks en croyant qu'ils finiraient loin.. En 2 saisons, tout peut changer de c'côté-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum enfin! | |
| |
|
| |
| Le Forum enfin! | |
|