Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Forum-Show avec M-O..!

Aller en bas 
+4
*DG HAMEL*
foudge
DG st-louis
Charlie09
8 participants
AuteurMessage
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

Hey la gang! Demain ne manquez surtout pas la nouveau Show de la AQHS!

Et oui, le Fou du Roi jocolor et le Martien alien se réunissent dans:

Bienvenue au Forum-Show avec M-O..!

Le Forum-Show avec M-O..! Dumber

Ça risque nécessairement d'être bon, gagnant, et dynamique! Oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

c'est reporter a demain parce que je manque de temps mais svp les boys laisser en masse de commentaire c'est important pour moi et charlie.....ce que ej veux dire lacher votre fou parce que si vous etes serieux cest sur sa sera pas drole...et a part de tsa dite nous ske vous en pensser.
Revenir en haut Aller en bas
foudge
Keven Charest
foudge


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : St-Apollinaire

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

c koi ste connerie la lol!!! j'ai hate de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

Ont ses même pas ses quoi .... Mon message veut rien dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

Ben moi j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:41

Spoiler:


Le Forum Show avc M-O alien ! Avec la participation spécial du Fou du Roi jocolor ...
Le Forum-Show avec M-O..! Dumber



Alors Mesdames et Monsieur pour la 1ere fois Shocked Au forum-Show avec M-O is in place. Nous parlons ici d'un show dynamique, enjoué avec seulement des questions pertinantes et ainsi qu'un francais PARFAIT alien. Notre invité est Charlie ou LE fou du king. Charlie était le candidat Idéal pour le M-O show. Il est tres serieux, toujours à son affaire et ne dit jamais une blague. Sa grande maturité n'est qu'une des seul corde a sa guitar alien En passant Monsieur Charlie ma faite remarquer quelque chose...Dites Forum-Show avec M-O à voix haute et vous verrez que sa donne toute un résultat alien. Je tiens à souligner avant de debuter les questions l'incroyable manque de réussite des sharks de san jose dans les série. JE L'AI AVAIS PRIS POUR GAGNER LA COUPE CRISSSSSSSSSS alien Une chance que je suis bien payé ici je vais pouvoir
rembourser mes detes alien

Question de M-O:
Charlie? Quelle est ta plus grande passion et svp ne soyez pas trop passioné dans votre reponse alien ?

Réponse de Charlie:
Le forum de la AQHS bien sûrs, c'est plus qu'une passion même... jocolor

Réponse de M-O:
Que du tetage mon Charlie....Non mais je me dois de l'avouer Le forum de la AQHS est votre raison d'etre et c'est reconnu mondialement.

Question de M-O:
Charlie? Quesse t'aime bouffer man on veut savoir ce qui vous rend si beau alien ?

Réponse de Charlie:
Le Kraft Dinner aux saucisses hot dog, le plat classique d'Hochelaga! jocolor

Reponse de M-O:
La est votre secret :O Je conclus que cette recette special est seulement pour les hommes alien

Question de M-O:
Que penses-tu de l'amour Charlie? N'est t'il pas vrai qu'il n'y a rien de mieux que 2 tourtereaux qui sen font une tite vite alien

Réponse de Charlie:
Tant qu'il n'y a pas eu d'échange de fluides c'est correct! jocolor

Réponse de M-O:
Je me dois d'avouer que je suis surpris de votre reponse Mon cher Charlie, je pensais que vous nagiez dans le fluide dans vos temps libres comme moi alien

Question de M-O:
Si tu revenais dans un autre vie bien que je me doute que vous voudriez rester vous meme étant donné que vous êtes un exmaple pour nous tous alien , tu aimerais être quoi autre excepté la perfection ce qui veux dire vous meme alien ?

Réponse de Charlie:
Plusieurs options s'offriraient à moi si j'avais le choix. Soit un chien, pour pouvoir foirrer toute la journée, en plus d'être logé nourris.
Où un mirroir dans les sales d'essayages de la Senza aussi...
Mais le best se serait un popsicle, être gelé toute ma vie et mourir en me fesant sucer, wow!
Non sans blagues si je me réincarnerais, je serais sans doutes le coup de patin de Pavel Bure, les mains de Mario Lemieux, le hockey sens de Wayne Gretzky et la combativité de Dale Hunter, tout ça sous le nom de Charlanov Phanuvsky!!! jocolor

Reponse de M-O:
N'as tu jamais pensé d'être un poster de chien avec un pop cycle dans une cabine d'essayage de La senza? Que des blagues alien Quel Beau Nom ma fois du bon dieu :O

Questions de M-O:
Le parfum qui t'allume mon chèr Charlanov encore une fois dite ça à voix haute...
moi ça m'allume alien ?

Réponse de Charlie:
l'odeur d'un Certs aux fruits croqués... jocolor

Réponse de M-O:
AHHHHHHHHHHHHHh cher Charlie je suis du même avis que vous quelle senteur incroyable surtout grillé au four tu devrais essayer alien

Question de M-O:
Ton genre de Film mon Charlie Boy? (prendre en note que aucun DG de 18 ans et moin ne peuvent lire cette section alien )

Réponse Charlie:
N'importe quoi, même un film de fille en bonne compagnie. Action Pow-Pow ou XXX en solo. jocolor

Réponse de M-O:
Jen suis bouche pleine alien (ok jespere tout le monde l'a compris)

Question de M-O:
Ouin eeee me suis faite dire que t'aimais pas mal ça les belles ti femmes alors dans ce cas une bien roulée ou coupée mince alien Non serieusement quel est ton type de Femme mon Charlie en sucre?

Réponse de Charlie:
Je suis pas difficile, tout ce qui est 7 sur 10 et plus, ou 6 sur 10 en jupe! jocolor

Réponse de M-O:
En tk si tu donnes ton 110% comme ici tu dois rendre ça heureuse une femme toi alien Il y a même des rumeurs que tu te partirais une compagnie pour donner du plaisir aux femmes... à suivre alien

Question de M-O:
La musique qui te fait vibrer bien que nous savons qu'il n'y a pas seulement ça qui te fait vibrer alien ?

Réponse de Charlie:
J'aime le Heavy metal man! Sinon j'aime la music à chicks quand c'est le temps, et la musique de bars de danseuses aussi... jocolor

Réponse de M-O:
Domage au Forum-Show avec M-O nous avons des danseuses des chicks mais seulement que du rap meilleur chance la prochaine fois alien

Question de M-O:
quels sont vos loisirs Mr Phanuvsky....Comment cela se prononce criss chu pas capable alien ?

Réponse de Charlie:
Et bien mon chère M-O, je te nommerai seulement ceux qui sont disables en public. À part me promener tout nue chez moi, il y a la baise la sodomit et la masturbation. jocolor

Réponse de M-O:
Merci de votre retenu.....J'aime mieux pas imaginer les autres options que vous avez decidé de ne pas divulguer.... Pour les téléspectateurs qui ont été dégoûté les poubelles et toilette sont à votre gauche c'est pas de notre faute si on a toute mis les bancs à droite alien


Et bien Merci Charlie, Nous esperons vous revoir un autre Jour ça été un plaisir de vous parler et de vous connaitre un peu mieux bien que cela soit peut être trop alien . J'èspere que tout le monde aura apprecié sa lecture. Pour finir ça sur une bonne note.....Si quelqun un jour vous demande hey on est rendu à où? repondez lui moi je suis en septembre
alien
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:39

HAHAHA ! Razz J'ai bien aimé la réponse à : "Si tu revenais dans un autre vie tu aimerais être quoi ?"

Good job les boys, hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:50

lol! merci charlie de l'avoir poster a ma place je manque de temsp cest temps si c fou
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:56

Trop fort les gars bon show ! Les questions et les reponses sont tordantes de rires haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alex*Habs*
Petit Nouveau
Alex*Habs*


Messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:57

DG Pat *CHI* a écrit:
HAHAHA ! Razz J'ai bien aimé la réponse à : "Si tu revenais dans un autre vie tu aimerais être quoi ?"

Good job les boys, hahaha Razz
Ouais vraiment Razz fucking drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aqhs.forumsrpg.com
foudge
Keven Charest
foudge


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : St-Apollinaire

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:59

haha est bonne trop drole les gars c vrai qu'un miroir ché la senza c popire pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Merci les Boys, ça nous fait plaisir, notre bur est de s'amuser et de se connaître mieux en tant que personne. Le prochain invité sera mr Dsuro Himself!!! Ensuite, je sais pas, j'ai un Oeil sur le Prez ou le Co-Prez, on va vous cuisiner!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

Charlie09 a écrit:
Merci les Boys, ça nous fait plaisir, notre bur est de s'amuser et de se connaître mieux en tant que personne. Le prochain invité sera mr Dsuro Himself!!! Ensuite, je sais pas, j'ai un Oeil sur le Prez ou le Co-Prez, on va vous cuisiner!!! jocolor

Oh oh XD

mais ASTI que c'était drole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:51

lol! temps mieu sa nous fait plaisir en plus sa nous rajoute dla pression pour la prochaine émission avec monsieur dsuro alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum-Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum-Show avec M-O..!   Le Forum-Show avec M-O..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum-Show avec M-O..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shafté avec les Ducks ... (non c'est pas Georges Parros) ...
» Le Forum enfin!
» Canadiens De Montréal[team du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Divers :: Autres-
Sauter vers: