Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mois de Mai.

Aller en bas 
+16
dg_ducks
DG Vancouver
DeVinci Dg Detroit
Sebi-DG Caroline
*DG HAMEL*
NYI Laff
Phoenix
dg buffalo
eleven_rocks
Dg_Boston
DG Pat *CHI*
Nic(PITTS)
Charlie09
Calgary Flames
Président - CBJ
Dsuro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dg_ducks
Petit Nouveau
dg_ducks


Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:35

une autre degeler des ducks 5a1 contre chicago a moi le premier choix!!
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Petit Nouveau
dg buffalo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:38

victoire de 4-2 contre phoenix 1 but 1 passe pour voracek 28 en 30 pour miller
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:44

Victoire de 5 à 1 face aux Ducks

Fisher(22e), Havlat(19e), Sopel(12e et 13e) et Comrie(18e) ont marqué !

Clemmensen 30 arrêts en 31 tirs ?? WHAAAT !

Robert Lang 4 passes, +4(6 passes, +3 en 3 games avec nous !)
Mike Fisher 1 but, 2 passes, +4
Mike Comrie 1 but, 2 passes, +4
Brent Sopel 2 buts, +4
Revenir en haut Aller en bas
Nic(PITTS)
Nic Doucet
Nic(PITTS)


Messages : 89
Date d'inscription : 22/01/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

Le powerplay des Penguins est trop fort pour la ligue!

Power Play Conversions

Pittsburgh 2 for 1


Quel trio que celui de Crosby - Parise - Elias !
Depuis qu'il sont réunis, il DOMINENT et le mot est faible.

Depuis leur acquisition :
- Parise --> 14 points en 9 parties
- Elias --> 19 points en 16 parties
cheers

Ah ouais.. victoire de 5-2 sur San Jose.
Chris Phillips revient demain pour la game contre les Rangers, son premier match avec nous. Watch out, les Penguis finiront pas dernier de l'Est, dommage pour Chicago qui a mon pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Montreal, QC

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:07

Fuck, défaite de 4-1 contre Dallas.

Stempniak de Schenn et Pandolfo a marqué.

Toskala 24 en 28, beurk. J'peux pas faire mes lignes ici, chu pas sur Windows, quelqu'un peut m'aider? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:09

"%%"**$"/*()&$&/)*("_$&*/?"?%$?/*"(?$/&*?&/%"&?$&/%%$%/*("?$)/"**)*)+(_)()"/*$/"&?%$%"/&*%$("_*+$/"&?$?("/?$/&")&$/*)?*"(&*/"___________________________$?/)(*"/*$?/*"$?*/"__/$?$/"_/$?/*?"/$_/"*?$/"%!_(/&*"?$&"&*?$&%/"*?(/!()!(!%$!%?"?/$&*$/(*(U&W"?$R&/*("(*&??"/$?"/&*/("*&

juste sa à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:29

*DG HAMEL* a écrit:
"%%"**$"/*()&$&/)*("_$&*/?"?%$?/*"(?$/&*?&/%"&?$&/%%$%/*("?$)/"**)*)+(_)()"/*$/"&?%$%"/&*%$("_*+$/"&?$?("/?$/&")&$/*)?*"(&*/"___________________________$?/)(*"/*$?/*"$?*/"__/$?$/"_/$?/*?"/$_/"*?$/"%!_(/&*"?$&"&*?$&%/"*?(/!()!(!%$!%?"?/$&*$/(*(U&W"?$R&/*("(*&??"/$?"/&*/("*&

juste sa à dire!

Pour une fois que c'est intéressant... Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:45


THE YOUTH GONE WILD!

994 Minnesota 36-22-8 Mois de Mai. - Page 3 Wild50 Mois de Mai. - Page 3 Vs2uw Mois de Mai. - Page 3 Canucks50 Vancouver 40-23-2

Le Match de la semaine demain!!!

Mois de Mai. - Page 3 44449_Canucks_Wild_Hockey

Par Charlie Phaneuf | The Youth Gone Wild Tribune
Les deux équipes se retrouvent et le Wild a une belle chance de retrancher eux mêmes 2 points sur les puissants Canucks! Vancouver a présentement 85 points, tandis que Minnesota en détient 82.

C'est Nicklas Backstrom qui sera d'office devant le filet des "Youth Gone Wild" pour le match quasi-ultime. Backstrom ne connait une vilaine saison, ses 23 vicoires 15 défaites, mais sa moyenne de buts alloués de 3,11 laisse froide un brin non? Qu'à cela ne tienne, L'attaque très équilibrée des Nucks risque de faire beaucoup de dommage si Nicklas n'est pas en mode guerre pour cette rencontre.

Les Canucks ont 3 joueurs de 60 point et plus, avec les jumelles Sedin en plus de Mats Sundin. Ils ont ensuite probablement le Secondary Scoring le plus lourd de tout le circuit, avec 4 joueurs qui totalisent 50 points et plus, soit Alexandre Burrows, Brian Gionta, aquis dernièrement, et Pavol Dimitra. Du gros Stock qu'on vous dit...

Mentionnons que Derek Boogaard ne sera pas de la partie pour le reposer, lui qui a jouer sur le premier trio pour 3 matchs de suite. L'entraîneur Jaques Lemaire fera confiance à un 4e trio de jeunes, composé de Rich Peverley, Colton Gillies et Cal Clutterbuck...

Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:50

J'ai gagner mon programme double contre Philadelphie. J'ai gagner le 2e match 4-0 et je sodomise Washington direct dans le troue du ass. Avec amitié bien sur. Je suis saoul a l'extrême alors merci d'excuser mes fautes.

Je suis a 2 points des séries osties! YAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:55

Victoire de 4-0 contre Philadelphie dans un autre gros match que je ne pouvait pas perdre. je suis présentement a 2 pts d'une place en séries au 9e rangs,
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:49

Nic(PITTS) a écrit:
Le powerplay des Penguins est trop fort pour la ligue!

Power Play Conversions

Pittsburgh 2 for 1

Watch out, les Penguis finiront pas dernier de l'Est, dommage pour Chicago qui a mon pick Razz

LOLL deux buts en une opportunités ! Razz

Fuck, j'espère que les Pens sont un feu d'paille

Excellent article Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*


Messages : 593
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:49

Dsuro a écrit:
Victoire de 4-0 contre Philadelphie dans un autre gros match que je ne pouvait pas perdre. je suis présentement a 2 pts d'une place en séries au 9e rangs,

Loll t'étais tu trop soul pour te rappeler que t'avais fait ton résumé 5 minutes plus tôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:36

DG Pat *CHI* a écrit:
Dsuro a écrit:
Victoire de 4-0 contre Philadelphie dans un autre gros match que je ne pouvait pas perdre. je suis présentement a 2 pts d'une place en séries au 9e rangs,

Loll t'étais tu trop soul pour te rappeler que t'avais fait ton résumé 5 minutes plus tôt ? Razz

À mon avis, je crois que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:37

dg_ducks a écrit:
une autre degeler des ducks 5a1 contre chicago a moi le premier choix!!

T'es encore loin en avant de Nashville lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
dg buffalo
Petit Nouveau
dg buffalo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:58

y devrait penser a hedman ou lieu de tavares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:22

Siboire, j'étais saoul tu dis, je sais même pas pourquoi, que je suis encore vivant avec se que j'ai but. LOLLLLLLLLLLL!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:25

massacre des Canes hier soir sur les Oilers ... 5-1 ... belle performance de l'attaque avec 45 tirs sur le but adverse ... 3 points pour Richards, 2 buts pour Arnott et 2 passes pour la nouvelle acquisition Rod Brind'Amour ... nous nous détachons au 2e rang mais nous sommes encore bien loin des Sens qui sont dans une séquence victorieuse malheureusement ... on rejoue dès ce soir vs Boston cela ne sera pas facile les Ours ont un bon club ... il s'agira du même alignement que la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:27

Défaite de 4 a 2 contre Buffalo

Hanzal(13)1 but
Morris(11)1 but

Next Game contre St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro


Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:50

J'ai pas jouer today, mais j'aime vraiment comment le classement se place pour mon équipe. Les Rangers et els Trashers ont perdu. J'ai 1 match en main sur NYR et 2 matchs en main sur Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Président - CBJ
Charles Desjardins



Messages : 961
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:51

Ah ben tailleux .. le Wild éclate les Nucks ..

Vancouver 85
Columbus 84
Minnesota 84

C'est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com
Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix


Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : St-Elzear

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:57

6eme défaite de suite
Ou sont la tete des joueur
La desente au enfer continue avec une défaite de 4 a 2 contre STL

Boyd(14)
Mueller(25)

1 jours de congé avant de jouer contre L.A
On doit se relever la
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston


Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

Victoire de 8 a 7 contre Caroline wow une chance que mon attaque etait la. Mauvaise prestation de Fernandez qui a alloué 5 buts en 17 tirs. Thomas en releve non plus ce n'etais pas fameux 2 buts en 11 tirs. Mon avantage numérique a aider le score : 4 en 7. Chara 2 passes et Ian White 1 buts 4 passes. Higgins 2 buts 2 passes, Savard 1 but et 3 passes, St-Louis 2 buts 1 Passe, Hossa et Holmstrom 1 but et 2 passes chacun. Sur 8 buts il y a eu seulement eu 7 pointeurs. St-Louis, Savard, Hossa, Higgins, Chara, White et Holmstrom.

Prochaine game contre Montreal demain !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28


THE YOUTH GONE WILD!

994 Minnesota 36-22-8 Mois de Mai. - Page 3 Wild50 7 Mois de Mai. - Page 3 Vs2uw 1 Mois de Mai. - Page 3 Canucks50 Vancouver 40-23-2

Le Wild écrase les Nuckers 7 à 1, ma parole!!! jocolor

Mois de Mai. - Page 3 Canucks-vs-wild

Par Charlie Phaneuf | The Youth Gone Wild Tribune
Le Wild a dominé se duel de titans de bouts en bouts. Minnesota a lancés sur le pauvre Luongo à 38 reprises alors que Backstrom a reçu 20 lancés sur lui. Les "Youth Gone Wild ont cartoné dans ce match, surtout le nouveau 4e trio du Wild composé de CLUTTERBUCK qui a scoré 2 buts, GILLIES avec 1 passe et PEVERLEY 1 but 1 passe. Du gros Stock qu'on vous dit, surtout si on pense recote. Mais le joueur du match a été sans contredits Pierre-Marc Bouchard, qui jouait comme pointe en avantage numérique sur la deuxième vague, en compagnie des trois nommé ci-haut. Bouchard a enregistré 1 but et 3 passes, rien de moins.
Maintenant le classement ne peut pas être plus serré que ça, avec les Canucks en tête avec 85 points, suivis des surprises de l'année, le Wild et les Jackets, qui ont 84 points chacuns, Attaboy!

Revenir en haut Aller en bas
Sebi-DG Caroline
Sébastien Lemieux
Sebi-DG Caroline


Messages : 575
Date d'inscription : 17/01/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:51

coliss ... j'en ai marre des défaites en fin de match parce qu'on donne des power play à moins de 2 min à faire ... on menait 7-6 avec 2 min à faire et deux mauvaises pénalités donnent la victoire aux Bruins ... coliss sa n'a pas de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(PITTS)
Nic Doucet
Nic(PITTS)


Messages : 89
Date d'inscription : 22/01/2009

Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Le trio #1 n'a pas produit pour la 1ere fois en 9 games.
Mais le deuxième se charge des Rangers, 3e dans l'Est!

Justin Williams 2-1-3
Kyle Okposo 1-1-2
Tomas Plekanec 0-2-2

Victoire de 3-2, Manny Legace excellent.
Pittsburgh is back on trackkkkkkkkk! 6-2-2 les 10 dernières, ça va bien. Espérons que ça continue..

J'ai oublié d'habiller Phillips, il le sera pour le prochain match.. On voulait juste pas prendre de chance au retour de sa blessure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mai.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Janvier
» Mois de février
» Mois de mars
» Mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour De La Ligue-
Sauter vers: