Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mois de Mai.

+16
dg_ducks
DG Vancouver
DeVinci Dg Detroit
Sebi-DG Caroline
*DG HAMEL*
NYI Laff
Phoenix
dg buffalo
eleven_rocks
Dg_Boston
DG Pat *CHI*
Nic(PITTS)
Charlie09
Calgary Flames
Président - CBJ
Dsuro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

Mois de Mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Nic(PITTS) a écrit:
Le trio #1 n'a pas produit pour la 1ere fois en 9 games.
Mais le deuxième se charge des Rangers, 3e dans l'Est!

Justin Williams 2-1-3
Kyle Okposo 1-1-2
Tomas Plekanec 0-2-2

Victoire de 3-2, Manny Legace excellent.
Pittsburgh is back on trackkkkkkkkk! 6-2-2 les 10 dernières, ça va bien. Espérons que ça continue..

J'ai oublié d'habiller Phillips, il le sera pour le prochain match.. On voulait juste pas prendre de chance au retour de sa blessure Rolling Eyes

J'ai prier pour l'aide que tu m'as apportés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

Sebi-DG Caroline a écrit:
coliss ... j'en ai marre des défaites en fin de match parce qu'on donne des power play à moins de 2 min à faire ... on menait 7-6 avec 2 min à faire et deux mauvaises pénalités donnent la victoire aux Bruins ... coliss sa n'a pas de sens ...

Il y a pas grand chose a faire avec sa, a part pour prier que tes joueurs cochons se calme le pompon. Ou faire de gros changement sur ton PK.
Nic(PITTS)
Nic Doucet
Nic(PITTS)

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:21

Dsuro a écrit:
Nic(PITTS) a écrit:

Justin Williams 2-1-3
Kyle Okposo 1-1-2
Tomas Plekanec 0-2-2

Pittsburgh is back on trackkkkkkkkk! 6-2-2 les 10 dernières, ça va bien. Espérons que ça continue..

J'ai oublié d'habiller Phillips, il le sera pour le prochain match.. On voulait juste pas prendre de chance au retour de sa blessure Rolling Eyes

Tant mieux pour toi, le trade a été excellent pour moi aussi les deux joueurs que j'ai eu on plus d'un point par match avec moi..!

Et le tout a aussi relancer Crosby, et mon deuxième trio produit autant, avec des joueurs sur la 3rd qui font aussi la job et qui pourrait monter Very Happy
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:22

Fuck encore une victoire de Pittsburgh Sad
Président - CBJ
Charles Desjardins

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

Go Pens Go ! Razz (juste dans la AQHS, et les CAPS viennent de compter ! YIIIIIAAAHOOO

Jvx pas Hedman dans ma division Razz
http://ligueaqhs.comyr.com
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

Nic(PITTS) a écrit:
Dsuro a écrit:
Nic(PITTS) a écrit:

Justin Williams 2-1-3
Kyle Okposo 1-1-2
Tomas Plekanec 0-2-2

Tant mieux pour toi, le trade a été excellent pour moi aussi les deux joueurs que j'ai eu on plus d'un point par match avec moi..!

Et le tout a aussi relancer Crosby, et mon deuxième trio produit autant, avec des joueurs sur la 3rd qui font aussi la job et qui pourrait monter Very Happy

Oui, moi je regrette vraiment pas mes trades avec toi et Ottawa. Fleury avec moi a une mouenne de 2,00 par matchs et de .933 d'arrêts en 10 matchs. Il est asser dominant. Malkin fait égallement la job, il est rendu 6e pointeurs dans la ligue.
Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:44

Sebi-DG Caroline a écrit:
coliss ... j'en ai marre des défaites en fin de match parce qu'on donne des power play à moins de 2 min à faire ... on menait 7-6 avec 2 min à faire et deux mauvaises pénalités donnent la victoire aux Bruins ... coliss sa n'a pas de sens ...

Tabarouette ca n'a pas ete facile mais grace aux power play nous avons gagné 4 en 7, faudra que tu fasse du travail avec ton équipe Mister Seb pour éviter se scénario je comprend que c'est frustant...
NYI Laff
Simon Lafleur
NYI Laff

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:01

LES ISLES SONT EN FEU ! ON Y CROIT TJRS !

9 PTS DE RETARD SUR LES PLAYS, 4 GAMES EN MAIN.

8-2-0 LAST 10 GAMES, W3 STREAK

GO ISLES GO !
Président - CBJ
Charles Desjardins

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:35

NYI Laff a écrit:
LES ISLES SONT EN FEU ! ON Y CROIT TJRS !

9 PTS DE RETARD SUR LES PLAYS, 4 GAMES EN MAIN.

8-2-0 LAST 10 GAMES, W3 STREAK

GO ISLES GO !

test antidopage pour les Isles Razz
Président - CBJ
Charles Desjardins

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:34

Défaite de 3-0 vs Calgary.

Mauvais match.
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:52

YEAHHHHHHHHHHHHH!

Les Devils sont maintenants au 8e rangs de la conférence. Je suis égallement a égalité avec les Rangers aux sommets de ma division, mais ils ont un match en main.

Victoire de 4-1.

Marc André Fleury avec moi: (7-4) (1,91) (,936)

Il est en feu.
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

Victoire 3-0

grosse frousse alors que phaneuf et lombardi ont du quitter le match mais cest tres léger comme blessures
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:06

Victoire de 3 à 2 face aux Wings

Komisarek(5e) et Toews(18e et 19e) ont marqué !

Match très intense qui s'est fini par trois blessures. Bolland et Komisarek ne participeront pas à la prochaine partie des Hawks..
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:14

Siboire, Clemmeson est rendu ton numéro 1 ma parole. lol
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:58

J'ai faite mes lignes mais j'ai oublié d'les envoyer -.- Haha, pas grave, Dandenault aurait pas joué si j'l'avais fait pis y'a fait une passe Smile
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:00

THE YOUTH GONE WILD!

Le Wild gagne 3-2 contre les Oilers et se retrouve premier au classement!!!

Mois de Mai. - Page 4 Cv%20clutterbuck%20vs%20edm%20011509

Par Charlie Phaneuf | The Youth Gone Wild Tribune
Le wild s'est retrouvé au sommet de la AQHS , difficile à croire mais vrai! Une belle victoire d'équipe de 3-2 contre les Huileux d'Edmonton jumelé à une deuxième raclées de suite des Canucks de Vancouver ont eu pour effet de propulser le "Youth Gone Wild" au premier rang de l'Ouest. Les Nuckers, eux, ont en faites perdu 7-1 la veille contre Minnesota, et 8-3 contre l'Avalanche du Colorado cette après midi, ouch!

Mois de Mai. - Page 4 Top%20backstrom%20vs%20edmonton%2011509

Pour le match contre les Oilers, Niklas Backstrom a été superbe en stoppant 28 des 30 lancés dirigés vers lui. Certaines de ses arrêts dans ce match vont dailleurs probablement ce retrouver à l'émission 30 images secondes d'après moi. On sent que le vétéran gardien, qui sera joueur autonome sans restrictions à la fin de la campagne, est fin prêts pour entamer les séries comme un chef de file.
À l'attaque Pierre-Marc Bouchard a compté son 22e buts de la saison, et Andy Sutton a amassé 1 but et une passe. Sutton à marqué en désavantage numérique, precisons le.
Demain à 12h00, heure normal de l'Est, le Wild affrontera les Blues de St. Louis, alors que les Nuckers, qui sont dû pour en gagner une d'aplomb, se frotteront aux Oilers. Tout cela est à surveiller bien sûrs, ça promet!

NEXT GAME:
1015 Minnesota 38-22-8 @ St. Louis 26-33-8
1018 Edmonton 27-32-9 @ Vancouver 40-25-2

Phoenix
Michael Lehoux
Phoenix

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:37

ENFIN apres environ 12 match sans avoir gouter a une seule victoire,on gagne 4 a 2 contre L.A

Cammaleri(16) 1 buts 2 passe
Klee(5)
Jovanoski(12)
Lisin(6)
Turris 2 passe
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:40

Je viens de gagner un 5e matchs consécutif pour me propulsé aux 3e rangs de la conférence de l'Est. WOWWWWWWWWW!!!! J'aurais jamais gagé la dessus. Razz

Une grosse victoire contre les Flyers 5-2.

Toujours les même joueurs qui performe de mon côté, une très belle chimie sur mes 3 premiers trios.
DG Pat *CHI*
Patrice Sansoucy
DG Pat *CHI*

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:13

On jouait pas, St. Louis demain !
eleven_rocks
Thomas Tainturier
eleven_rocks

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:40

Victoire de 4-3 contre Montréal! Ward deux buts, Toskala 25 arrêts en 28 tirs.
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:06

THE YOUTH GONE WILD!

Le Wild tombe sur les pauvres Blues tel la misère sur le pauvre monde, au compte de 7-4!

Mois de Mai. - Page 4 Pierre-Marc-Bouchard_2

Par Charlie Phaneuf | The Youth Gone Wild Tribune
Le Wild gagne des matchs à sens unique en ce moment, dont 7-1 contre les Nucks avant hier, et 7-4 aujourdhui contre les Blues. Tel un rouleau compresseur, les joueurs du Wild écrasent l'adversaire avec une tonne de buts. L'indicipline de St-Louis leur a fait très mal, eux qui ont reçu 6 punitions dans le match, contre une seule pour Minnesota. À l'attaque, le Cowboy, Owen Nolan, qui est de retour dans l'alignement, a inscrit le premier but du match, son 13e de la campagne. Une très bonne campagne pour le vieux Nolan, lui qui évolue seulement sur le 4e trio et le PP2. Également à l'attaque, Pierre-Marc Bouchard a encore une fois été fumant avec 1 but et 2 passes. Sheldon Souray a aussi mis la main à la pâte avec 3 passes.
Gaborik et le premier trio ont aussi fait du bruit dans ce festin. Gabo a dailleurs amassé 2 points, et cela porte son total de points à 84, dont 34 buts et 50 passes, ce qui le place bon premier pour l'instant, 4 points devant S.Gomez, qui en totalise 80.

Le Youth Gone Wild est W3 et a le feu dans les bottes, c'est bien connue de tous. Ils ont présentement 88 points au classement et Il sont engagé dans une lutte à finir contre les puissants Canucks de Vancouver( 87 points) , qui sont équipé pour veiller tard, malgré les débâcles ressentes. Il y a aussi les surprenants Blue Jackets du Prez, qui sont bien encrés dans la bataille au sommet, avec 86 points. Les trois équipes sont en congés demain.

Dg_Boston
Fawzi Rekkab
Dg_Boston

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:24

Lol tu peux tu arreter de gagner par des massacres un peu Charlie haha !
Dsuro
Mathieu Dsuro
Dsuro

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:33

J'avoue, Charlie commence a ressembler au Oilers de 1981-1982.
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:22

Dsuro a écrit:
J'avoue, Charlie commence a ressembler au Oilers de 1981-1982.

HA! Peut-être! Mais toi si tu fais les séries tu vas t'avoir démené en diable, j'espère que tu les feras...
*DG HAMEL*
Sandra-Alexandra Hamel
*DG HAMEL*

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:08

Dsuro a écrit:
Je viens de gagner un 5e matchs consécutif pour me propulsé aux 3e rangs de la conférence de l'Est. WOWWWWWWWWW!!!! J'aurais jamais gagé la dessus. Razz

Une grosse victoire contre les Flyers 5-2.

Toujours les même joueurs qui performe de mon côté, une très belle chimie sur mes 3 premiers trios.

lolll

Je comprends pourquoi tu m`as devancer!

Dans tes 8 dernier matches 1 matche Vs Pits dernier au classement ,1 matche Vs Nash avant dernier dans louest , 2 matches Vs Phoenix 3 avant dernier dans l`ouest et 4 matches Vs philly Avant dernier dans L`EST.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois de Mai.   Mois de Mai. - Page 4 Icon_minitime

Mois de Mai.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant